Nouvelle machine, nouveau projet

Bonjour! Comme vous le savez peut être j aime beaucoup la mécanique puisque c est mon travail.

Je vous présente la bête de course que j ai reçu hier, une magnifique Honda CBR 600 F de 1995.

Quelques petits travaux en prévision:
Roulements de roue AR
Purger circuit de frein AR
Plaquettes AR tant qu on y est
Problème de râtés au moteur maid j ai mon idée…

Alors, vous en pensez quoi?

Bonjour
Belle bécane! Mais je préfère celle de mon fils; CB 250 de 1976 ex armée.
IMG_1012
IMG_1015
Bonne journée

Bien comme machine, mais il faudra hélas que tu attendes quelques années pour la conduire sur les routes.

Moi j’ai eu à une époque une CBR1000F, comme celle-ci exactement :

Qui est en vente ici encore pour 2’500 CHF malgré le fait qu’elle soit de 1993 https://www.commerce-moto.ch/mobile/detail.cfm?id=7232541

Il me reste encore ma vielle XT550 qui a 35 ans d’âge cette année, une photo prise sur le net mais la mienne est en pareil état :
20190411_082919

moi j’ai essayé ça mardi:stuck_out_tongue_winking_eye:
ces petits 600 sont un peu “pousse au crime” j’ai eu très peu de temps un Hornet avec ce moteur et bof
aujourd’hui ce ne sont plus des sportives mais presque des gt , celle là semble propre ;
le defi sera de rouler à 80 avec un tel caractère moteur ( d’une autre époque ), bonne restauration

RE
Pourquoi attendre ? il s’en sert au beau jour, tout les papiers en règle! (il a 40 ans mon petit!)

Ouais superbe vraiment ces CBR,je ne sais pas quel prix ca vaut reelement en bon etat.

Ahh jolie la XT550, j aime beaucoup aussi.

Je ne sais pas vraiment ce qu est mon style de moto au final…

Et non, je n ai pas besoin d attendre quelques années, si je la bride à 35kW (procédure officielle),je peux la conduire avec le permis A limité que je peux obtenir dans un peu plus d un an, et deux ans après au plus tôt j ai le droit au permis A illimité et donc je peux la débrider.

Mais bon je vais déjà commencer par le permis voiture, ma Subaru n’attend que de rouler…

MA-GNI-FIQUE j aime beaucouo c est superbe!

Comme par exemple les Indian de l armée américaine a l epoque waou.

Oui les limitations faudra ce méfier c est tellement nerveux…

Merci!

… Ou rouler en 103 SP

( Ah, la bonne vieille mobylette , que tous les jeunes des années 80 affectionnais ! )