Nouvelle marque

:bonjour: à tous.

Marque de diffuseur pas dans le G.L.:
MILLER RUBBER
The Miller Rubber Co. Akron (Ohio) U.S.A.

Je commence par celle-là car il y en aura quelques autres à venir.

A +.

Si ce n’est qu’un revendeur à Akron USA, ce n’est pas si grave !

https://www.radiomuseum.org/m/millerrub_usa_en_1.html

Ajouter cette marque dans le G.L. serait bien pour que je puisse y mettre mon diffuseur :wink:
Ce n’ est pas le même qui est représenté chez R.M. org du lien de Paul.

Merci et @ +.

bonjour Gilles
tu peus aussi ajouter la marque toi meme tu va sur la page d accueil tu as rechercher une marque

Rechercher une marque
Décors de haut-parleur

Schémas et autres documents

Lampes
Logos

tu cliques dessus puis tu vas sur ajouter une marque

tu complete et valider la marque sera ajoutée

bonne journee

Oui c’est assez mal foutu pour l’instant, mais je vais travailler à l’interface.
Pour l’instant, j’ai quelques petites missions en CDD, avec lever à 4h du matin.
Je fais un tour ici pendant les poses, mais je ne suis pas très productif sur doctsf le soir… :sleeping:

En attendant je viens d’ajouter cette marque, mais dans ces cas là pensez soit à m’interpeler ( @Jean-Michel_Bourque ), car je peux louper la lecture d’une discussion.

Bonne journée à chacun !
JM

bonjour

Si on veut aller " pomper " et mettre au GL toutes les marques étrangères répertoriées dans radiomuseum , on n’ a pas fini :neutral_face: !

claude
ce n est pas une question de pomper comme tu as dis mais gilles possede un haut parleur de cette marque a ajouter

Le but n’est pas de faire comme les copains par principe, mais d’enrichir une base de connaissances.
Référencer un maximum de marques et de modèles dans le GL ne peut que servir ceux qui le consultent.
Et je salue et remercie tout ceux qui y contribuent !

OK , j’ aurais lu un peu vite ce post et l’ aurais mal interprété . Sorry ! :wink:

bien sur si on a trouvé un objet , où que ce soit , tout à fait normal de la faire répertorier dans le GL s’ il n’ y a est pas … :slightly_smiling_face:

Attends Claude: si je demande d’ ajouter cette marque, c’ est que je possède un appareil de cette dite marque, sinon, je ne le ferais pas.
Pas grave, tu n’ avais peut-être pas suivi depuis le début :wink:

A +.

salut Gilles

C’ est bien ce que j’ ai humblement avoué … je n’ avais pas tout suivi avec attention . désolé

Diffuseur ajouté.

A +.

belle piece!!!