Nouvelle marque...!

*bonjour* à tous,

Pas encore enregistrée au GL cette marque… 8| :-/ :mdr1:

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1438.l2649

Michel

Et pas encore vendu, cette radio pourrie à 39 € !!!

Bonjour,

il m’a l’air d’avoir chauffé le bouzin !!
Un modèle en pure classe A peut-être !!!???

ça me rappelle un TO100 que j’ai récupéré un jour, il avait passé sa vie au-dessus (voir sur) un radiateur. Il était tout gondolé le pauvre.

Yannis

Bonjour,

à ce prix là c’est une excellente affaire car c’est certainement un OPTALIX issue d’une compression de César. Michel tu ne dois absolument pas rater cette affaire que nous te laissons tous uniquement par sympathie envers l’immense collectionneur que tu es de cette marque.

Amicalement.

Patrick.

*bsr* à tous,

Oui Pat, j’ y avais bien pensé, s’ il avait été “un peu” moins cher je l’ aurais pris pour commencer une collection “MUSEE DES HORREURS”.
Mais il faut que je vous explique tout, car j’ avais déjà contacté le vendeur. Son annonce initiale proposait un appareil très rare de marque AUDAX, à 79,- Euros… :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je lui ai donc envoyé le message suivant: “tellement rare que j’ en ai déjà plus de 50 de couleurs différentes…!!!” et lui précisant que la marque AUDAX présente sur le HP n’ était pas la marque de l’ appareil (dont le logo est absent) mais Optalix… :mrgreen:

Sa réponse: “L’ appareil que je propose n’ est pas le même que les vôtres…” :ghee:

N’ empêche qu’ il a refait son annonce à 39,- E au lieu de 79,-,et en rectifiant la marque AUDAX en AUPTALIX… :mdr3: Ne sait pas lire en plus… :-/

Que les amateurs éventuels me remercient car je leur ai fait gagner 40,- Euros. J’ accepte les commissions éventuelles !!! :super:

Michel

Un autre Michel en aurait dit avec raison et justesse que les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

3,90€ pour les pièces, ce serait bien payé. :wink:

Ne vaut même pas le prix du colissimo…

Faut dire que le cAUlissimo c’est cher ! :wink:

Surtout cher au cœur de la pauste, par rapport au cauliéco qu’il annule et remplace c’est une vrai petite rente et ça n’apporte rien de concret.

:mdr1: :super: :hello:

Quitte à faire dans l’exotique, pourquoi pas…

Hop Tha Lyiksse ?

Ca pourrait le faire, pour 79€ par exemple

Celui-là est trop cher : on a prélevé le touitairre en haut et à gauche :mdr1:

C’est lequel Auptalix là dedans ?

*hola*

Cest celui qui a les écouteurs :mdr3:

Bonsoir,
Eh ben, dites donc, ça rigAUle un max là dedans!

Bonjour,

Il y en un similaire Optalix sur ebay, 6,90 euros ???
ebay.fr/itm/RADIO-TRANSISTOR … 3a8d86e4ca

Amicalement,

[quote=“laccacia”]bsr à tous,

Oui Pat, j’ y avais bien pensé, s’ il avait été “un peu” moins cher je l’ aurais pris pour commencer une collection “MUSEE DES HORREURS”.
Mais il faut que je vous explique tout, car j’ avais déjà contacté le vendeur. Son annonce initiale proposait un appareil très rare de marque AUDAX, à 79,- Euros… :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je lui ai donc envoyé le message suivant: “tellement rare que j’ en ai déjà plus de 50 de couleurs différentes…!!!” et lui précisant que la marque AUDAX présente sur le HP n’ était pas la marque de l’ appareil (dont le logo est absent) mais Optalix… :mrgreen:

Sa réponse: “L’ appareil que je propose n’ est pas le même que les vôtres…” :ghee:

N’ empêche qu’ il a refait son annonce à 39,- E au lieu de 79,-,et en rectifiant la marque AUDAX en AUPTALIX… :mdr3: Ne sait pas lire en plus… :-/

Que les amateurs éventuels me remercient car je leur ai fait gagner 40,- Euros. J’ accepte les commissions éventuelles !!! :super:

Michel[/quote]