Nouvelle offre de lampes

bonjour à tous je vais arrêter prochainement l’offre que je vos ai proposée pour des valves de toutes natures (derniers jours pour en profiter )
Je vais vais vous faire une autre offre pour des lampes de puissance et des lampes plus rares .
chaque semaine j’essaierai de vous proposer des lampes avec les meilleurs prix possibles. je vais faire un don aussi à Jean Michel pour son site
Michel Emile .
PS :
pour répondre à certains confrères ma santé allant un peu mieux je pourrais me déplacer plus facilement et envisager des envois par point relais si vous avez un contact à coté de chez vous . cela fera des économies.
amitiés à tous mes collègues
michel Emile

3 J'aime

Bonjour Michel
J’ai égaré ton adresse et ne parvient pas à la retrouver sur le site, pourrais tu me la rappeler en MP?
Merci et mille excuses

C’est ici,

Il faut cliquer sur les triangles pour afficher les informations masquées :

bonjour Henri Louis
je n’ai pas bien compris le pourquoi de ce message ? aurais je fais une erreur ,cela peut m’arriver n’étant pas expert avec les PC seulement avec les lampes ? ou est ce mon interlocuteur qui a eu un soucis avec ma réponse ?
si vous pouviez m’aider dans tous les cas .
merci d’avance
Michel

Non Michel, pas de souci.
Le conseil d’Henri-Louis s’adressait à Stecha, pour qu’il puisse trouver facilement tes coordonnées.

:wink:

1 J'aime

je vous joins une nouvelle liste de lampes suite à ouverture d’un nouveau carton elles sont proposées dans les mêmes conditions que les fois précédentes
Michel Emile

Bonjour,
Voici le tube qui m’intéresserait :

• 4687 ( Régulateur Philips ? )

Bonne journée,
Sébastien

bonsoir
je vous mets le tube en réserve c’est un stabilisateur de tension genre néon
cordialement
Michel

1 J'aime

Bonsoir,
Je vais prendre deux EBL1 neuves et une 6G5.

Merci,
Laurent

bonjour
j’ai pris bonne note et vous tiens au courant
cordialement
michel

bonjour
un petit soucis de santé ne m’a pas permis de répondre de suite je le fais aujourd’hui pour vos demandes de lampes
cordialement
Michel Emile