Nouvelles trouvailles

Ce serait donc l’entrée PU en quelque sorte?

Regardez Ici
https://archives.doctsf.com/documents/feuilleter_document.php?num_doc=44411&ref=4492#lg=1&slide=0

Offert ce matin

Bonjourj
'avais réparé il y a quelques années ce poste amplification directe ,je l’avais entièrement recablé, il ressemble un peu au Rexola 4 etages d’amplification !
Ici : Rétro-forum, le forum de Radiofil, les amateurs de TSF • Afficher le sujet - poste amplification directe
Salutations Jean-Luc

1 J'aime

How :heart_eyes::heart_eyes:
J’espère sincèrement qu’il ne terminera pas en pièces détachées et le reste la déchetterie :slight_smile:

Oh que non je n’ai jamais jeté un poste et les seuls que je cannibalise sont ceux qui ont déjà des pièces manquantes en trop grand nombre :+1::wink::radio:

Un peu de travail pour la fin de la semaine !
image

Manque le gros ressort, et un petit morceau de claquos plâtreux sur ta tapette à souris! :wink:

1 J'aime

Et ce n’est pas tout … un MR150 ( jamais entendu parler de ce récepteur)

image

image

Bonjour Bourgeois ,
et celui-ci lui ressemble fort ; c’est un Rexola VII
Je n’ai jamais trouvé son schéma…( lampes 35,35,35,24,27,47 et 80 , kit de Radio-Bourse Bruxelles à l’époque )
Jacky.

1 J'aime

J’ai aussi reçu un Réela très semblable ce matin

Un petit poste à oreilles tout mignon :heart_eyes_cat::radio:

C’est le 4eme de même apparence de 3 marques différentes cette année

1 J'aime

:bonjour: à tous.

J’ ai ce petit AZUR Vedette qui lui ressemble beaucoup:

A +.

1 J'aime

Oui il existe en plein de marques différentes.

Ce jour j’ai ramené un Philips mais je n’arrive pas à l’identifier ! J’ai feuilleté un peu les pages du doctsf entre 45 et 55, pas moyen de mettre une référence dessus, l’avez vous dejà vu ?

1 J'aime

Le BF 552 A de 1955.

2 J'aimes

Merci Daniel :wink:

10ème et 11ème pièce: (et oui je les mets ensemble car ce sont des modèles identiques!

10ème pièce:

.
11ème pièce:

Ca vous parle?

Ici
https://www.radiomuseum.org/r/thomsonhou_acr.html

Thomson TH5…là c’est bien.
Si vous voulez m’en céder un je suis preneur.

Bonjour
C’est magnifique
je serais preneur aussi!
Patrick