On a souvent besoin de Haut-Parleurs ( TERMINE-VENDU )

Ce lot de HP est à 28 euros.Il y a deux filtres aussi C’est pratiquement le prix du port ( c’est lourd !! ) :grinning:

Bonjour,

c’est dommage, c’est pas des 31 ou des 46 cm !?
(a moins qu il y en ais aussi dans ces diamètres et tenant au moins 300 à 500 W ? )

sloup

Je vais finir par croire que tu es un doux rêveur, Sloup !! :blush::blush:

Bâ,

ça m’est déja arrivé de trouver des 31 ou des 38 cm en Eminence ou en Celestion pour 10 à 15 euros les 2 ou les 4 gamelles
(Bon, évidemment, c’est quand même pas de l’ E.V. ou de l’ Altec !)

Il y a celui-là, mais je ne pense pas qu’il soit à vendre!

HP

Les " haut parleurs " , c’ est bien et parfois utile , mais surtout se méfier des " beaux parleurs "! :wink:

Ne serait ce pas celui de Gaston Lagaffe ?

Je ne pense pas!HP :thinking:

ou celui de Tryphon dans l’ affaire Tournesol ??

Son cornet acoustique alors. Parce que, bien que n’étant pas sourd, il est juste un tout petit peu dur d’oreille.

non , je pense qu dans un des albums il avait fait un émetteur à ultrasons avec un méga HP qui pouvait détruire des immeubles ! mais c’ était peut être pas l’ affaire Tournesol ???

les petits appareils qui se placent derrière l’ oreille et qui ne se voient pas à presque 1000 euros l’ un sinon plus , j’ en ai deux Je ne les trouve pas vraiment efficaces c’ est selon les circonstances , l’ ambiance , notamment dans la foule ça résonne et c’ est pire que sans, au concert également .

et les batteries sont tjs " à plat " quand on en a besoin :slightly_frowning_face:

Si, c’est bien dans cette histoire-là!

pour les sourds , le " cornet acoustique " , c’ est peut être autant efficace , ça fait rétro comme nos vieilles radio , ça coûte bien moins cher au patient et à la sécu , pas de piles à changer sans arrêt ou de batteries déchargées … Je rêve d’ en trouver un dans une brocante et ça ne me dérangerait pas de l’ utiliser , même en public ! :wink:

Pour écouter une vieille radio, c’est le top!!
HP
Il y a aussi ce modèle-là. Pas idéal les jours de grand vent.

Il est connu celui-là. C’est un militaire qui écoute les bruits de l’ennemi .

Un sosie du prince Charles…

2 J'aime

Oui ! Mais là…C’est 15 euros les 10 !

On avait dit " Pas le physique " , Toto !!

le second me plairait bien mais avec des oreilles de Mickey :laughing: