Où est passé Jean-Michel?

Bonjour,
je m’aperçois que celà fait plusieurs jours qu’on ne voit plus Jean-Michel sur le forum.
que se passe-t-il ?
bon weekend à tous
prenez soin de vous
Raymond

Bonjour

J’ ai un message MP de lui en date du 4 mai ( lundi dernier ) , soit juste 4 jours , qui ne laisse supposer rien de particulier :thinking:

Il n’ a pas signalé sur le forum qu’ il devait s’ absenter ou se mettre quelques temps en retrait. :thinking:

on va patienter , j’espère qu’on s’inquiète pour rien.
également pour Japa, plus de nouvelle
Raymond

Toutes les tentatives d’ avoir des nouvelles de Japa ont échoué . Un ami espagnol du forum a essayé de l’ appeler sur son N° de portable dont on disposait , sans succés , ça ne répond plus !

Je lui ai envoyé également plusieurs SMS et mails , restés sans réponse . C’ est pas bien rassurant
:frowning_face:

Les dernières nouvelles datent de bien plus d’ un an où il se disait bien handicapé ( il avait fait un " ictus " disait il ), devant se faire aider par sa fille ou son épouse pour répondre .

comme toujours dans ces cas là on pense au pire, rien de rassurant.
Raymond
maintenant c’est apéro sur la terrasse et ensuite repas également sur la terrasse, faut profiter du temps agréable qu’on a.

bonjour Raymond
2 mois que je n’ais pas mit les pieds à Hussigny et Differdange le temps commence à être long
bonne fin de journée
A+ Daniel

bonne journée à toi Daniel et le bonjour à ta famille
Raymond

on devrait faire l’appel des membres pour voir qui manquent
:joy: :joy:

1 J'aime

ne vous méprenez pas quand je parle membre je ne parle pas de bras ou de jambes
je crois que le confinement agit sur les neurones

Bonjour les amis
Pas de souci, rassurez-vous.

Pour tout vous dire, j’ai repris le travail lundi dernier pour l’un de mes donneurs d’ordres.
Pas mal de boulot pour remettre en route toute l’organisation (il s’agit de contrôles qualité sur les chantiers).

Je serai un peu plus disponible désormais ; la routine se réinstalle peu à peu :slightly_smiling_face:

5 J'aimes

ouf, nous voilà rassurés
bonne journée
Raymond

3 J'aimes