Où trouver ce condensateur?

bonjour,apres une petite absence,j’aimerais savoir ou trouver,pour la restaurzation d’un ampli,un condos de 1000 mf 200v,je n’ai rien trouver sur le net il me le faut en sortie axial par suite de place
merci pour votre aide

PS c’est un ele"ctrochimique pour ampli a trasistors

Je vais regarder.

A +.

Bonsoir,
j’en ai vu chez Amazon ( 2 pour 9,90 euros)
Raymond

Allez voir, chez Radioelec.com

Si j’ ai; gratos :wink:

A +.

Bonsoir 1000 uf 200 v … dans une alim d’ordinateur (en général par deux) …
Julien

sorry en radial ces condos (faudra bricoler)

introuvable chez amazon

cela me ferais mal de démolir mon pc pour un condos
caseveck

je suppose que ce sont des 1000 µF 200V, parce que 1000 mF…

https://www.amazon.fr/Chimique-Condensateur-1000µF-LGX2D102MHSB-1000uF/dp/B00MWQF3V6

Daniel

oui il y a erreur d’ecriture le probleme il me faut pour des raison d’enplacement des sortie axial autrements j’en possede il me faut trop bricoler pour le mettre en plac"e,ce que je ferais en desepoir de cause merci

bonjour,je me suis rabattu chez amazon pour les 1000µf mais pour les autres je n’arrive pas a les localisé je donne les valeurs c’est surtout au point de vu voltage qu’il faut que je respecte car plusieurs on chauffé 2500µf 50v (2),100µf 63v(2) 1000µf 63v ou alors m’indiqué par quoi les renplacer merci
caseveck

Tout cela est très courant ! Dites-nous si les dimensions sont importantes ou pas.

les dimensions ne doive pas etre trop différente par suite de place

Oui! ça j’ai bien compris! mais ça ne nous donne pas les dimensions max ( diamétre et longueur )

regarde ici :https://www.reichelt.com/fr/en/Electrolyte-Capacitors-axial/2/index.html?ACTION=2&LA=2&GROUPID=3142;SID=94XfDFCawQATQAAHggPCcf13acd5843270c7463bc399a7201cc68

Philippe

bonsoir
apres pas mal de recherche et meme avec les adresses fourni par vos soins je n’ais pas trouver les valeurs exact,ni le format voulu,j’ais donc commander des radial et je vais faire avec quitte a rallonger les fils de sortie
merci a tous et peut etre a la semaine prochaine je rentre en clinique demain matin durée inconnu
caseveck

Bonsoir et bon courage.
Raymond

:bonsoir: à tous.

J’ en ai bien avec ces valeurs mais aucune à la bonne tension de service: 15 V et 25 V :slightly_frowning_face:

A +.