La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

OVNIS, qu'en pensez vous?

Qu’en pensez-vous ?

La video est diffusée sur le compte Twitter de Météo Gard - Hérault, pas des rigolos je présume.

Moi ça me terrorise :scream:

Un nouvel épisode inédit de X-FILES ? Suis fan +++++++++!!!:no_mouth::grin:

Bonsoir

1 « J'aime »

Il y en a un qui a fait de la soupe au chou!

Ils arrivent ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

mars_attacks

Mais bien sur qu il y a des OVNI et des extra terrestre et même des intra terrestre …
Douce nuit,faites de beaux rêves…!
Michel.

2 « J'aime »

Ah la fin des années 50 ! on en voyait partout ! je rêvais d’ en voir en rentrant du lycée , et jamais je n’ en ai vues !
Il y en avait plein " France soir " chaque jour :rofl:

https://rr0.org/time/1/9/5/index.html

Eh ben, cheux nous dans le Berry on a point vu d’ OVNIS mais on voit des OVINS partout !

1 « J'aime »

Skunk Works

qui tate le terrain avec un nouveau truc?
souvenez vous des « ovnis » triangulaire a 3 lumieres pas visibles au radar en Belgique : des F117

Oh ça me fatigue d’y penser

Bonjour Radiolo,

L’enquête qui a suivi la vague d’observations en Belgique (fin années 80) n’a jamais démontré formellement que c’était des F117…

Quelques infos sur Wiki

Souvenirs sur la RTBF

Pas mal de ces observations ont été faites dans la région ou j’habite. Mais je ne les ai jamais vus personnellement ! Par contre il y a eu quelques canulars, un est relaté dans un des articles de presse, et il y a eu un autre par un groupe de joyeux drilles à l’approche d’un carnaval …
Ces canulars ont aidé au scepticisme par rapport à ces observations.

Bon W-E

Bonjour,
En admettant qu’une civilisation plus avancée que nous existe, ce qui est fort probable, elle est au plus proche a 28 années lumière, système solaire semblable aux notre susceptible d’avoir une planète type terre (pour l’instant on ne peut détecter que les grosses planètes gazeuses)
Pour faire le voyage meme si leur technologie permet des vitesses importantes il faut probablement un très gros vaisseau que l’on aurait détecté (a moins que ce soit des etres minuscules).
Autre problème, la contamination biologique, on est pas pret de serrer la main de ET meme si on le trouve. Ce serait mortel pour les deux!
Il serait aussi étonnant que l’on passe a coté de leurs communications, surement dans le domaine electromagnétique que l’on scrute sur une large bande en permanence.
Donc pas de zone 51 ni de soucoupes volantes!
Etant jeune j’ai vu un objet tres lumineux traverser le ciel, d’après les infos de l’époque, gros météorite!

1 « J'aime »

bonjour à Tous

A mon avis … la plausibilité d’ avoir la visite sur notre terre d’ OVNIS envoyés ou pilotés par des êtres intelligents venus d’ ailleurs ne pouvait raisonnablement se concevoir que jusqu’ à vers la moitié du XX ème siècle , alors qu’ on supposait encore que la planète Mars pouvait être habitée par des êtres dotés d’ une technologie plus avancée que la nôtre …
Planète similaire à la terre , ayant pu évoluer de la même manière .

Depuis qu’ on sait que Mars ne peut être naturellement habitée de nos jours , c’ est devenu infiniment plus problématique . :thinking:

Ca nous ramène à la théorie de la relativité d’Einstein (et peut être au delà de théories non découvertes à ce jour) pour le voyage longue distance/durée

Qu’il y ai une forme de vie ailleurs que sur Terre, c’est probable à l’échelle de l’univers, mais, que celle ci soit en mesure d’entrer en contact avec d’autres formes de vie ou civilisation, là ça se complique, du moins à l’heure de nos connaissances sur la physique théorique.

Et il ne faut pas oublié que l’oxygène serait un poison violent pour quiconque ou quoique ce soit dont l’organisme n’est pas basé sur l’oxygène

Cela dit on peut imaginer la visite de sondes non habitées…Mais toujours en tenant compte de contraintes physiques que nous ne connaissons pas en 2021

bonjour,
maintenant avec les nouvelles technologies,les batteries sont plus puissantes et plus légères avec une plus grande autonomie et les leds qui ne consomment presque rien
li va falloir se mefier des drones !

Les méchantes langues disaient que Concorde était un OVNI.
Objet Volant Naturellement Invendable.

Rien ne dit que si extra-terrestres il y a, ils soient à notre image et habitent une planète semblable à la terre…
Des êtres minéraux, immatériels, autres…

1 « J'aime »

Fichtre ! Et dieu dans tout ça ? :roll_eyes:

Bonjour,
Quel lien le cerveau humain fait-il pour conclure à des extra-terrestres quand on ne voit que des phénomènes lumineux inexpliqués ?

1 « J'aime »