Parent 1 parent 2

Abruti est un doux euphémisme!:tired_face:

bon c’ est sur que de nos jours , avoir un formulaire uniquement libellé " nom du père " et " nom de la mère " pour un couple homo , pose problème ! :thinking:

on pourrait donc trouver un compromis : " père ou parent 1 " , et " mère ou parent 2 " ou avoir 4 cases à cocher suivant la situation : père , mère , parent1, parent2 , pour s’ adapter à chaque situation :grin:

un enfant orphelin peut très bien être " élevé " par son oncle et sa tante ,ou un ccouple d’ étrangers à sa famille , ou un tuteur seul qui ne sont ni son père ni sa mère . :wink:

il n’ a pas besoin d’ un ministre , moult réunions parlementaires et commissions , promulgation d’ une loi pour résoudre ce petit pb que je viens de résoudre en 2 minutes et adapter le formulaire en conséquence .

Houlà! Affreux sexiste, pourquoi mets tu le père en position 1? Votons vite une nouvelle loi pour rétablir l’égalité!! :rage:

et le N° de securite sociale il est pas sexiste , faut immédiatement demander a nos depute de rectifier cela

Il faut donc aussi prévoir une case " parente 1 " et " parente 2 " ! :dizzy_face:

Je retourne à mes comptes 2018 pour l’ AGO de la copro ! :wink:

Papa1, ou 2 ??

Un enfant aura toujours besoin des câlins d’une maman !

:bonjour:

Jacques Bodoin pourrait lui expliquer, mais il a quand même 97 ans!