Pas d'amateur pour ce Surcouf bradé ?

Le vendeur a encore baissé son prix, 45€ :
From leboncoin.fr

Peut-être une de ces nombreuses annonces avec un prix qui n’a rien à voir avec ce que demande réellement le vendeur…

Je ne l’ ai pas trouvée cette annonce :thinking:

Il est dans quelle région ce poste ?

Bien trop cher

bonsoir

claude_du_27 dans le 44400 a rezé

Oui bien trop cher !!
Le mien je l’ai payé 10€ complet, une soudure, deux condos et une résistances et il était de retour !

Je l’ai vu déjà il y a quelques semaines, j’ai posé une question pour savoir si l’intérieur était complet. Je n’ai jamais eu de réponse. (ma fille habite justement Rezé)
On dirait qu’il manque déjà le HP quand on regarde son emplacement à travers la grille.

Perso je trouve horrible ce style rococo et en plus je ne suis pas collectionneur…But I’m just a bricolo, that’s the way I go… Louis prima (j’adore aussi) https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&source=hp&ei=_rpxXKCCDIvjUtrQuugL&q=i%27m+just+a+gigolo&oq=I%27m+just+&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.637423.642837…645756…2.0…0.107.872.5j4…0…1…gws-wiz…6…35i39.KHHCv84KWV0

Pourtant on le trouve à des prix prohibitifs alors que je ne mettrais pas un kopek, comme Toto il est d’un goût douteux :hot_face:

Bonjour Claude
Il est dans la banlieue nantaise, Rezé. J’ai écrit au propriétaire, sans réponse. Bizarre ???

bonjour à tous

pas tout près de chez moi !

Si le propriétaire l’a vendu mais n’a pas désactivé l’offre, ça peut traîner longtemps cette affaire…

S ’ est embourbé à Notre Dame des Landes! :grinning:

… Ou l’auteur de l’annonce s’est fait jeter par son ordinateur sans avoir réussi a désactiver son annonce !

(C’est ça, aussi, l’informatique …)

sloup

Bonjour
L’ annonce est présente depuis déjà au moins deux mois.
Elle a été supprimée puis remise en ligne plusieurs fois de suite
Jamais de réponses (j’ ai fait 3 demandes à chaque nouvelle diffusion)
A mon avis ça sent l’ arnaque ?

Ah ouais …si elle a été “supprimmé/remise en ligne” volontairement, et a plusieurs reprises …Ca n’est plus du domaine d’un bug , ou d’un plantage, ou autre chierie informatique qui a emmerdé l’auteur ! ça sent fortement l’arnaque !

(vaut mieux éviter toute tentative de transaction, ou même contact, qui pourrai se traduire pas , soit une arnaque si ça va jusqu’a vous faire utiliser un moyen de paiement … soit se faire polluer son ordinateur ou son téléphone, avec les coordonnées qu’on aura communiqué, si ça ne va pas au bout et ne donne pas suite !)