Pas d'équivalence circuit intégré SBF3BP ou SBF3AB

Bonjour,
Je ne trouve pas d’équivalence du SBF3BP ou SBF3AB. Une idée peut être ?
CI sur électrophone Philips
Merci

on en a cause a cote , il y a meme un schema equivalent : circuit proprietaire philips introuvable sauf coup de bol
http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=238007
je pense qu’un bon AOP moderne devrait pouvoir faire le job moyennant qq adaptations
un bout de Circuit imprime simulant le dil 14 et on monte dessus le circuit d’adaptation comme cela pas de modifs a faire sur le circuit imprime

Ok, c’est pas gagné cette affaire, merci pour l’info

autre solution radicale et definitive tu rases tout et met un circuit ampli moderne TDAxxx

ça c’est peut être la meilleur solution !

Ils prétendent en avoir (44) dans l’entreprise fantôme Ciel Electronique
Mais bon, je ne sais pas si quelqu’un a jamais commandé quelque chose dans cette boite dans les 10 dernières années.
http://www.ciel-electronique.com/catalogue/Semiconducteurs%2010+.txt

A mon avis , il on du déposer le bilant !

d’apres info greffe ils ne sont pas radiées mais pas de comptes deposés visibles depuis 2018

cela semble suspect quand meme si une entreprise depose ses comptes avec clause de confidentilité… pas bon ça…
l’activite est bonne mais pas l’adresse …

Bonsoir
Il me reste ces deux circuits neufs SBF3CD et SBF 3BP

Salutations Jean-Luc

Bonsoir,
Pour combien seriez vous prêt a les céder ?
Cordialement
Philips

Bonjour,

Etes vous certain que ce circuit soit en panne ? C’est très rare qu’il le soit, c’est très souvent les deux transistors amplis qui sont défectueux et qui bloque la sortie du circuit.
Cdt.

Bonjour,
Merci pour l’info, je vais revérifier !

Bonjour
Le sujet a été traité ici : Rétro-forum, le forum de Radiofil, les amateurs de TSF • Afficher le sujet - Tourne disque Philips 604
L’équivalent est le SBF4 mais il y a des modifications à effectuer ,il y a aussi plusieurs utilisations avec des transistors de sortie différents AC ,BD ,2N …
Salutations Jean-Luc

1 J'aime

Pas du tout ! ça peut être, le plus souvent, pour ne pas divulguer les résultats aux concurrents. C’est classique, quitte à payer une petite amende.

En effet, c’était bien un des transistor qui était défectueux ! j’avais pourtant vérifier, mais bon, en les remplaçants le problème a été réglé !
Merci

Bonjour,

Parfait, un de plus de sauvé.

Il n’y a pas d’amende, lors du dépôt des comptes au greffe du tribunal de commerce vous avez l’option de confidentialité, votre chiffre d’affaire, vos revenus, votre compte de résultat, marge, ect… ne sont pas rendu public.
Maintenant si vous voulez vraiment le savoir, en payant vous le saurez.
Cdt.

1 J'aime

Tout dépend des sociétés. Je ne parle pas des multinationales, évidemment, mais par exemple, des SARL, ou des petites entreprises. Et l’amende est relativement salée, plusieurs milliers d’euros si j’ai bonne mémoire.
J’ai dirigé une entreprise pendant plus de 30 ans. A moins ( ça je ne le sais pas ! ) que les choses aient changé depuis 2013, date ou j’ai pris ma retraite.

« Toute infraction à l’obligation de déposer ses comptes peut être sanctionnée d’une amende de 1 500 €. »

par ailleurs

« Certaines entreprises commerciales ont la possibilité de demander que leurs comptes annuels (ou uniquement le compte de résultat dans certains cas), déposés au greffe du tribunal de commerce, ne soient pas rendus publics. Seules les administrations, les autorités judiciaires ou la Banque de France y ont accès. »

Tout est (très bien) synthétisé ici Dépôt des comptes sociaux d'une société commerciale - professionnels | service-public.fr

Plus détaillé, et plus simple à comprendre.

https://www.bilansgratuits.fr/blog/finance,5/pourquoi-rendre-publics-ou-non-les-comptes-de-son-entreprise-,29.html

J’ai passé quelques commandes chez eux, la dernière en mai 2016 pour 500pcs TMS4116-15NL, pas de soucis. Mais ça ne veut pas dire que la société soit encore en bonne santé.