PETIT LOT ancien ( TERMINE VENDU )

Bonjour. En cherchant autre chose, je suis tombé sur ce lot. Si ça interesse quelqu’un

• Une quinzaine de transistors en boitier style " 2N3055 ", avec par exemple : AU112-BDX64-2N630-AU 108- AD149-AD150- BDY58- SFT212 etc…etc… 15 pièces minimum, avec d’autres encore

• quelques tubes NIXIE : ZM1175-ZM1000-ZM1210-ZM1081

Prix de l’ensemble : 20 euros, port inclus

Ca fait des années que j’ai envie de monter un truc avec des nixie, si j’ai un modèle, le suis preneur, ça devrait m’inspirer…

Bonsoir,
je serais également intéressé par un tube Nixie
(Si @Jeff28 voudrait bien m’en laisser un petit :grin: )

Seb

Aucune nouvelle de Jeff ??

Bonjour,
Je serai intéressé par les transistors en boitier TO3.
Si encore dispo !!
A quel prix ??

C’est clairement indiqué dans le post du début ! Mais j’attends des nouvelles de Jeff ! Si dans 24 h, pas de nouvelles, c’est pour vous, en négociant avec S3b !!

Bon, jeff était un peu cabossé, il a du “oublier”", et comme il ne sait pas quand il sera réparé, il cède sa place volontiers au n°2.
Désolé pour le retard et merci pour la patience

Bonjour. OK, Jeff, pas de souci. La parole est donc à Alayn91 !

Bonjour,
Je propose de prendre le lot complet pour 20€, et enverrais les nixies à jeff28 dans la foulée.
Si cela convient à ces deux personnes, la suite en mp.

Dans ce cas,je prendrai ma part des dépenses liées à cette “prise de guerre”

Je n’y comprends plus rien !! :grinning: Je résume :J’avais cru comprendre que Jeff avait cédé sa place au numéro 2 ? Ce numéro 2 était donc Alayn 91. Ce dernier indique qu’il veut envoyer les nixies à Jeff ( qui ne les as pas demandés !! ) et on ne parle pas de Seb ’ S3b ) qui lui, les as demandé ?? Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne, car ça se complique, là !!! De toutes façons, je pense tout envoyer à Alain, qui fera ce que bon lui semble ! :grinning::grinning:

Heuuuu, ba moi aussi pour le coups, n’y comprends plus rien …

Bonsoir,
Le 2ème message, celui de jeff dit qu’il est preneur de nixie.
Le 3ème message, celui de S3b dit qu’il aussi intéressé par un nixie.
Ça me semble clair.
Ne t’inquiète pas.
Je ne veux spolier personne !!

on appelle ça le commerce triangulaire :grin:

RE ! c’est ^pas tout a fait ça ! Au début ( vous battez pas !! :grinning:) Jeff voulait le lot complet, tel que proposé, en disant qu’il ferait bon usage des nixies. Sur ce, S3b, arrivé un peu plus tard, indique que, si Jeff veut bien lui céder un nixie, ce serait parfait. La dessus, il nous informe qu’il laisse tomber, et vous intervenez.
Si Jeff veut seulement les nixies, pour ma part, je n’y vois aucun inconvénient, traitez ça entre vous deux. Simplement n’ oubliez pas notre ami S3b ! Ouf !!! :grinning: On va s’en sortir !!