Petit poste américain sympa ( TERMINE VENDU )

Bonjour. A vendre ce petit poste américain original, en très bon état.Il faut probablement, comme d’hab, changer les capas.J’ai juste vérifié que les filaments des loupiotes ne soit pas coupés, car elles ne me paraissent pas très courantes.Il y a le schéma et une petite notice de fonctionnement en français. Le prix souhaité est de 80 euros, port inclus, avec emballage soigné comme il convient pour ce vénérable ancêtre ( années 50 peut-être ?? ) Il a même son carton d’emballage d’origine. Le fil d’antenne, d’origine est " craquelé " et devra être changé.

:bonjour: à tous.

Joël: je t’ ai écrit un M.P.

A +.

https://www.radiomuseum.org/r/arvin_40.html

Beaucoup plus vieux que je ne le pensais 1938 ! Par contre, celui de TSF Museum n’a pas son antenne incorporée.

:bonsoir: à tous.

Le poste ARVIN de Joël est arrivé hier.
Il est minuscule et sa caisse est en métal émaillé façon “Bakélite marbrée”.
Poste à 2 lampes multiples mais sans valve et bizarre: je ne vois pas de redresseur ?
J’ ai changé le fil d’ antenne qui était complètement cuit et avant de le mettre en route, je changerai les condos qui ont une sale tronche + tard.

A +.

Bonsoir.
Il existe des tubes doubles qui font puissance et redresseuse.
Comme cette 32L7 >>>>

supprimé

Après m’ être renseigné: effectivement, le tube 70L7 fait bien les 2 fonctions redresseur et final B.F.
Merci Toto pour le renseignement.

A +.