Petite sonorisation du magasin

Bonsoir à tous une petite lubie m’a fait tourner la tête, j’avais s récupéré un un amplificateur de la marque TOA, celui-ci étant réviser j’ai pu me procurer une enceinte sphérique TOA, un magnifique petit ensemble mono avec une ligne à 100 volt, c’est pas de la Hi-fi mais c’est largement bon pour les oreilles que nous avons, et en second un ensemble bouyer qui va à ravir et qui est assez efficace.
Christophe

La suite

Je rajoute deux photos d’une machine à café et à thé de la marque FLAVIA, par chance il y a encore pas mal de consommables en thé sous vide, et bien le thé est fameux, quelqu’un connaît il cette marque de machine ?

5 J'aimes

Je me souviens de ces hauts parleurs qui sonorisaient les grandes surfaces jusque dans les années 80.

1 J'aime

Bonjour,
Deux Bouyer, récupérés en déchèterie, un ampli 10W mono, à tubes anciens et construit par un ami et un combiné récent pour sonoriser ma cour, le 14 juillet ! :wink:
image image
DG

3 J'aimes

Je ne connais pas les TOA mais l’installation avec les RB33b devrait faire un son assez agréable avec ses bons vieux HP 16 ohms (fabriqués par audax ?)

1 J'aime

Bonsoir a tous, je m’aperçois finalement que pas mal utilise des sonorisation bouyer, j’avais oublié de préciser que l’ampli est un ST20, je confirme pour fred c que c’est bien de l’audax en 16 ohms large bande via un transfo impédance, les hp sont tropicalisés, pour la marque TOA je l’ai découverte il n’y a pas longtemps, c’est du japonais des années début 1970 qui fonctionne tout aussi bien.
J’aime bien le style :wink:
Christophe

oui, je confirme que c’est bien un ST20 avec un push de 6L6…!
j’en ai un auquel il manque les tôles du dessus et du dessous: si quelqu’un avait ça dans son brol…?
cdt
domi.

Mon ampli, de construction d’amateur, 10W, push-pull, utilise six tubes : deux EL3N, trois 6C5 et un 5Y3GB avec un TS de 4, 8, 16 ohms.
Un micro d’Europe chez Conrad et un pré-ampli phono-micro asiatique.
DG

1 J'aime

J’ai retrouvé dans mon bordel un micro bouyer et je ne sais même plus d’où il vient :flushed: Enfin y a fait chaud aujourd’hui.