Petits problèmes visibles sur mobile android

Bonjour à tous, à signaler, en toute amitié, quelques petits problèmes visibles sur un mobile Android, sachant que le site est en évolution, voir les captures d’écran, parfois petit problème seulement en mode vertical (je mets les deux modes dans ces cas) :

Rendre le site GL complètement responsive va être le gros chantier de 2020…

Merci pour ces captures.
Je vais pouvoir compter sur vous pour confirmer la bonne prise en charge des correctifs.
Démarrage début janvier…

1 J'aime

Ça n’a pas l’air simple, je suis désolé, c’est incontournable cependant. Vous avez vu les images c’est surprenament envahissant. Je pensais que l’adaptation était plus automatique, je n’ai pas ce genre de problèmes avec les Google Sites.

Le souci des pictos envahissants est apparu lors d’une évolution du moteur du forum.
Je suis en train d’étudier le cas. Ce ne sera pas difficile de corriger ça.
Je viens de faire un test avec le picto de la catégorie « assistance ».

J’en suis sur.
Les utilisateurs du forum sont de plus en plus sur des appareils nomades !

Oui c’est pas encore disponible on dirait :

et maintenant ?

Idem mais les pictos des catégories eux, ont rétréci

Je n’ai agit que sur eux.
Donc la manip et concluante.

Le reste est dans la partie Grand Livre, c’est-à-dire un tout autre environnement.
La modif sera plus radicale.

C’est ok

Dans la page catégorie et dans les catégories, non de catégorie et picto dessous c’est à parfaire pour mieux synthétiser

2 J'aime

Bonsoir doctsfjam,

PS: J’ai déjà informé Jean-Michel par message privé des bugs d’affichage sur les têtes de rubriques (que je n’utilise pas et donc qui ne me gênent pas) en utilisation mobile durant cette année …

La page des catégories est bien pratique et elle est devenue ou redevenue agréable.

1 J'aime