Peu de radios captées

OK merci pour toutes vos infos, c’est très intéressant, on voit les passionnés :grin:

1 J'aime

Bé oui, les fameux « pétards » !

C’ est vrai que le 14 Juillet approche :wink:

A +.

2 J'aime

Bonjour,

Il ne peut pas y avoir la FM sur un récepteur Radiolor car la production trouvée dans le Grand Livre est de 9 modèles sur une très courte période de 1935 à 1937.

En tout cas, c’est un poste à conserver avec le plus grand soin car c’est une marque très peu diffusée dont les appareils doivent êtres très rares.

Cordialement.

Patrick.

2 J'aime
2 J'aime

J’ ai un RADIOLOR: le Uffo C qui est dans le G.L.:

A +.

2 J'aime

Le plaquage en loupe de noyer est d’une sacrée veine surtout au niveau de la séparation du milieu entre le HP et le cadran; il y a franchement la recherche d’une belle présentation symétrique de la part de l’ébéniste .Je me demande ce que signifie cette gamme « UFFO » …

D’après Google c’est un nom Tchèque.

« UFFO » noté sur le cadran n’est pas une gamme mais le type du poste.

En regardant à l’arrière, vous trouverez peut-être une prise permettant de brancher une immense parabole horizontale!.. :flying_saucer:

Ce poste est d’ une réalisation très soignée et est fonctionnel avec tous ses composants d’ origine.
Le bémol: la toile du H.P. a dû être changée (pas par moi en tous cas !), pas d’ origine, mal positionnée et disgracieuse, à refaire donc.

A +.