Peut on changer le données des étiquettes

bonjour jean michel
j’avais déja posé la question sur les étiquettes. serait il possible de modifier les inscriptions. quand j’ai des amis qui voient ma collectionne ils me demandent souvent ou ses postes sont construits , je peut pas me rappeler de tout les modèles et chaque fois il faut regardé la plaque. ne pourrait on pas mettre d’abord la marque, le modèle, l’année de fabrication, l’adresse du constructeur avec provenance pour les importés, le nombres de lampes. mais pas de photo. le format est bon je pense.
quand pensez vous ?

rarement… :face_with_head_bandage:

rarement ?

Je compte proposer un système de personnalisation des étiquettes.
Probablement pour ce printemps…

Bonsoir
@Jean-Michel_Bourque une personnalisation ,pourquoi pas si c’est possible …! pour moi elles vont très bien (surtout ne pas enlever la photo .)
@Baret_Francois on aurait pu en parler au Tél…!
Il y a :la Marque, le Modèle , l’Année et la Photo pour le reste, j’ai sorti à mesure des saisies, les fiches qui sont rangées dans deux classeurs . Tout sous les yeux rapidement…
Voilà mon avis
A+
Fernand

1 J'aime

Bonsoir François
« Quand » évoque une unité de temps (Quand es tu sorti ?..à quel moment…?)
la bonne formule c’est « Qu’en pensez-vous? », soit en jargon « Quoi en pensez-vous ? », "Vous en pensez quoi ?"ou "Qu’est-ce que vous en pensez "
D’où la petite plaisanterie de jackoe :wink:

Et voilà, encore du « hors sujet »…mais il faut parfois expliquer…

1 J'aime

jé pas fait attension qu’en jé écris!!! ça aurai put passer pour du R. Devos!
pour les étiquettes, la personnalisation ne serait pas mal, si se n’est pas trop compliqué a mettre en place. la photo pour moi ne sert a rien le poste étant a coté! l’adresse du constructeur est indispensable. une autre solution si on a de la place et en général il y en a sous le poste ( philips y mettait bien ses cadrans), mettre les fiches mais sous plastique , je veut faire ça avec les pub d’époque.

Encore eût-il fallu écrire : Caen pensez-vous ? :thinking:

Ben oui, « rarement » est une bonne et rigolote réponse à la question « quand pensez-vous ? »
Si vous aviez demandé « qu’en pensez-vous », la réponse eût été différente.
Se relire fait jamais de mal…
Michel