Philips 834AS

Bonjour,
Depuis le temps que je le cherchais à portée de mon budget ! Il est la ! Le 834AS de Phillips ! :heart_eyes:

Bon, forcément, il est pas dans son meilleur état, pire, il est sévèrement bidouillé !

Capas de filtrage changées par qq chose de moins esthétique.
Valve changée par un vilain demi-pont
Finale (probablement HS ou faible) shuntée par un espèce de module d’ampli ajoutant un autre demi-pont + filtrage, et en supprimant le TS.
Fond manquant avec sont circuit bouchon …

Bref, du boulot :smiley:
Ce qui m’embête c’est son ts, j’aimerais retrouver le même sans devoir y adapter un autre (prim 0.8K / sec 1R). Es-que l’un d’entre vous en aurrait-il un à céder s’il vous plaît ?

(PS, je ne suis pas très actifs en ce moment, ne pas s’inquiéter si je met quelques jours à répondre … )

Voici quelques images de mon nouveau chouchou :grin: :

Bonjour,
J’ai donc trouvé ce TS Philips. Je ne sais pas tu tout sur quel modèle il allait à la base, mais il se rapproche le plus de celui d’origine ésthétiquement

Peut-il être utilisé pour le remplacement ? Et si oui, comment le câbler ? Sachant qu’il a 2 secondaires, et que visiblement l’un des 2 avait une broche à la masse ?!

bonjour , ce transformateur de sortie était monté sur un 638A ou 637A ou équivalent radiola .
les 2 files orange allé a un commutateur pour mettre ou coupé le le hp en façade si ont utilisé aussi un hp extérieur .
il suffit de les raccorder ensemble .
" j’ai un transfo de sortie d’origine au cas où "