Philips bf 406 a

Bonjour. Jr suis en train de restaurer un Philips BF 406A, dont j’ai le schéma, mais sans la valeur des composants.
Quelqu’un posséderait-il cela ? Merci

voici la doc trouvée sur le forum d’a coté
BF406A (FR).pdf (3,3 Mo)

https://www.doctsf.com/documents/afficher_document.php?num_doc=25749&num_fic=1

La liste des composants est sur la page 2.

Oups ! J’ai dû mal chercher ! Merci, ça va bien m’aider. On a beau dire ce qu’on veut de Philips, ils avaient quand même une doc très détaillée, que ce soit pour l’électronique ou la mécanique. Peu de fabricants peuvent en dire autant.Et maintenant…au travail !! :grin:

Et à cette époque Philips, fabriquait toutes les pièces d’un poste jusqu’au moindre boulon;je me demande s’il y a un équivalent chez les autres constructeurs de radio…

d’ autres devaient également procéder de même , plus ou moins …

J’ ai connu l’ usine Grammont TV de Malakoff/ Montrouge milieu des années 1960.

A part les petits composants " standard " classiques : résistances et capas , lampes , supports de lampes , semi conducteurs , claviers et commutateurs nus , ainsi que les caisses des TVs , ils fabriquaient TOUT dans le même grand atelier : chassis à partir de tôle brute :pliage , perçage , emboutissage , etc , bobinaient les TA , TS , THT , FI , selfs diverses et variées , bobines des rotacteurs ( à la main ! ) , imprégnation des THT , peignes de câblage ( avec planches à clous ! ), et j’en oublie surement, sauf aussi tuners UHF à transistors achetés tout faits .( chez Hopt - Allemagne ).

Et comme cette usine fabriquait les mêmes chassis pour Sonneclair , Riber Desjardins et Alsacienne dont seule la caisse changeait d’ aspect …

Pour les radios , je ne sais pas, mais il y avait un autre bâtiment dédié de l’ autre côté de la cour .

et les notices très détaillées et très complètes étaient faites par leur propre service documentation.