Photo dédicacée de Lee de Forest

Bonjour,

Elle semble authentique.
à 17 mn de la fin, aucun amateur ne s’est décidé à acheter cette rareté.
Malgré que la livraison soit gratuite.

Bonjour,
Etait-elle au moins accompagnée d’un certificat d’authenticité ?

Je ne sais pas si elle est authentique, mais elle est connue !!

Même authentique, 3500 €, c’est beaucoup:persevere: pour quelqu’un qui n’est pas une grande vedette de la chanson ou du showbizzz…

Il y a bien des postes qui finissent a plus que ça et pourtant ce ne sont que “vieilleries sans intérêt” donc que cette photo parte a ce prix là ne m’étonnerais pas autant que ça. Mais sans certificat authenticité ça ne vaut que son poids en cacahouètes. D’ailleurs le vendeur l’a remise en vente a 3000 AUDION RADIO TSF ANTIQUE Lee Deforest autograph pictures photo triode tube valve | eBay

Même pour une grande vedette du showbiz ou du cinéma, une photo dédicacée ne vaut pas grand-chose. Enfin, à mon humble avis (je peux me tromper).
Elle peut avoir une valeur toute sentimentale, si on est un admirateur forcené du personnage, et si elle est dédicacée à votre nom.
Pour la même somme, on pourrait avoir des radios exceptionnelles, ce qui serait plus intéressant qu’un photographie même portant une signature célèbre.

1 J'aime

En tous cas elle a déjà baissé de 500€ cette photo.Un collectionneur sérieux n’achète pas sur ce genre de site des objets de collection de cette valeur qu’il ne peut pas examiner en vrai.Je me demande pour quelle occasion de Forest a dédicacé sa photo,un bouquin d’accord mais une photo?