Pick-up pas amplifié sur la platine Philips AG 1004 de mon radiophono RA 593 A

Bonjour,
J’ai reçu le nouveau pick-up de ma platine Philips et le son n’est pas amplifié.
Le PU étant HS et le croyant introuvable j’utilisais ce meuble comme radio et amplificateur pour ma platine cassette depuis plus de 25 ans mais j’ai fini par trouver une cellule neuve AG3015 sur le net, la référence de la cellule d’origine était AG3016;
Le changement des disques en automatique fonctionne bien et la platine tourne mais le faible son ne dépasse le dessus du disque.
J’ai essayé de brancher le bras directement sur la prise du magnétophone sans plus de succès.
J’ai contrôlé les continuités et le contacteur de coupure de musique lors du changement de disque et il fonctionne bien.
Lorsque j’enfonce le bouton PU du meuble la radio coupe bien et j’ai le bruit de fond de l’ampli.
D’après vous, ce pick-up neuf pourrait-il être en cause
Merci pour vos réponses

Il arrive que des cellules ( têtes de lecture neuves) ne fonctionnent pas et c’est dû à l’usure du temps.
Deuxième raison, comme il y a deux positions , une pour les LP ( long playing) c’est à dire les microsillons et l’autre sur ??? 78 t, cela ne fonctionne pas il faut faire accomplir une rotation à la pointe de lecture, quand c’est la bonne tête de lecture.
Cela peut aussi provenir du branchement de la platine à l’ampli, problème de masse, fil coupé…
Je donne ce conseil : ampli fonctionnel, sur PU, avec le doigt, gratouiller, le fil qui provient du bras donc de la tête de lecture, pas le treillis métallique qui l’enveloppe, mais le fil ou l’un des deux fils, cela doit ronfler dans l’ampli. si tu as ça, c’est que la tête est morte, ou qu’il y a du vert de gris qui a oxydé les contacts, et il faut les nettoyer avec du produit (KF)

Οu alors tester la continuité des fils à l’ohmmètre depuis la fiche de la cellule au bout du bras jusqu’au connecteur qui se branche sur la prise PU de la radio et également l’absence de court-circuits contre la masse.

Bonjour et merci pour vos réponse,
J’ai vérifié la continuité et elle est bonne mais j’ai une fuite de courant résiduel vers le châssis de l’amplificateur.
Ce meuble (radio et phono) n’est pas relier à la terre et mon tournevis testeur s’allume même après une nuit de repos, je n’ai ni plan ni revu technique pour vérifier les composants.

Je viens de créer la fiche pour la platine AG1004, avec sa doc technique :

Juste pour être sûr, quand tu touches une des pins avec le doigt tu dois entendre un gros ronflement, c’est bien le cas ?
Essai à l’instant sur mon AG1014; ça ronfle là :

Bonjour et merci à tous, vos conseils et les documentations mon permis de pouvoir écouter des disques sur ce meuble.
Les pannes: un fil serré sur l’isolant dans un domino et ensuite le cours circuit dû au cavalier sur la nouvelle cellule, sur la notice il est écrit ( enlever le cavalier avec un amplificateur stéréophonique) mon ampli est monophonique mais il faut aussi enlever le cavalier.