Platine Philips AG 2056, cellule,bourdonnement

Bonjour ,

On vient de me donner une platine Philips AG 2056 (idem fiche GL 17781) en bon état encore,je viens de remplacer les chimiques,mais j’ai toujours un bourdonnement assez fort dans le hp,quelqu’un peut m’orienter ?
Je recherche aussi une cellule,( tête AG 3302) la mienne fonctionne mais très mauvaise état,si quelqu’un en dispose d’une à vendre,ou un bne adresse…

Merci Beaucoup
PacoLexy

independant du bouton volume le ronflement ?
si oui essayer de court circuiter le curseur du pot volume a la masse ; disprait t il ?

Bonjour Radiolo,
Merci du retour,alors le ronflement,bruit de fond ,suis le volume…
Paco

donc ça entre par le fil qui va a la tete de lecture donc regarder le blindage de ce fil, il est sans doute abimé ou coupe qq part ( plus précisément dans l’articulation du bras)

Merci je vais regarder cela.Pour la tête vous pensez que l’on trouve encore ?
Paco

sur le net on trouve des tetes chinoises pour pas tres cher (uniquement 33/45T) et il faut les adapter dans le porte cellule d’origine

Bonjour,

on trouve des tête ou des pointes de pick-up chinoise sur le net (mais en général que 33/45 tours ) et le fil du bras peut se remplacer par du fil d’écouteur de kit piéton de téléphone (faire les poubelles)

sloup

OK, je vais regarder alors, merci
Pacolexy

bonjour voici une adresse

https://electro-vintage.fr/wpshop-category/pieces-detachees/cellules-tetes-de-lecture/
bonne fin de soirée
Sobibi

Jolie site, merci bien.
Pacolexy