pose de ficelle de cadran telefunken

Bonjour, je restaure actuellemnt un poste radio Telefunken  D 667 WK Trop de 1956 et le câble cadran est cassé. J'ai vu sur le site que l'on peut remplacer ce petit câble par une ficelle "bas de ligne" pour la pêche. Par contre, il y a un système de poulie (4 en tout) avec 2 petits ressorts et je ne sais pas comment faire passer la ficelle pour actionner la barre des ondes ? Pourriez vous m'aider ? merci d'avance

Je vais essayer de vous aider car je vais m'y employé très bientôt et si votre système ressemble au mien ,mais je crois que le principe reste le même , . je pense qu'il faut accrocher la corde au début sur la poulie du CV en faisant a peu près 3 tours (2 rainures sur poulie pour bloquer la corde)   allez a la poulie de traction qui est relier a l'axe que l'on tourne pour changer les stations faire un double tour sur la poulie de traction les autres poulies n'étant la que pour guider ,passer par la poulie de tension ou il y a le ressort  et l'arrivée se fait sur la poulie du CV pareil que le départ sauf le sens de manière a ce que lorsque l'on tourne l'axe de station on enroule d'un coté et on déroule de l'autre .Tendre la corde environ a moitié de la course de la poulie sur ressort..