Poste a identifier

Bonjour a tous.

J’ai récupéré un poste sans marque sauf sur le coté une petite plaque en cuivre gravée Johstonn No 110. IL est équipé de 7 lampes dont 3 ont leurs marquages (voir photos).Un transfo 220/110 volts a été rajouté .J’ai trouvé ce dernier débranché et un branchement (de fortune) a été effectué je pense sur le 220v. Je continu mes recherches,si une personne a une idée ?

Merci. Paulo.

phpphp3php2

Bonjour,

La lampe à côté de la 5Y3GB (qui doit être à l’origine une 80 avec un culot 4 broches) c’est une 47.
Pour les autres, si elles ont 6 broches, c’est sûrement des 57 ou 58.
Si vous en avez une avec 7 broches c’est une 2A7, mais avec la présence de la 56, j’en doute.

Bonsoir M.Jeanmonod Henry-Louis. Bonsoir a tous.Merci d’avoir répondu a ma demande.Il ni y a pas de lampe 7 broches. Je vais m’orienter vers les 57et 58. Encore merci et bonne soirée.Paulo

Vous pouvez encore regarder et photographier l’intérieur des lampes, dans la partie supérieure ou inférieure, avec cela on peut déterminer le type de lampe, si elles vous paraissent toutes identiques, c’est que se sont des 57 ou 58, qui ont la même apparence et même construction.
Si vous avez une qui et radicalement différente, alors il faudra plus fouiller.
Encore une précision, ne mélangez pas les lampes, et remettez les à leur place originale.

À y regarder de plus près celle qui est à côté de la 47 ne semble pas être une 57 ou 58, il semble que l’anode (cylindre métallique qui est à l’intérieur de l’ampoule, voir ce croquis : uk.ebid.net/for-sale/tung-sol-55 … 28.htm#pic, mais je peut me tromper, avec ces photos on ne vois pas grand chose…

Bonjour a tous.Après quelques recherches ,il me semble que le jeu de lampes doit etre : 56 58 58 58 57 47 80. Le transfo est hs il a été branché sur le 220v.Je remercie tous ceux qui mon aidé.Paulo