Poste batterie 6 lampes

Bonjour,

J’echange ou je cede contre compensation financiere ce poste

Poste radio batterie marque ??

Ce poste est composé de 6 lampes presente mais un 7eme support est present mais non cable je me demande si ce poste n’avait pas a l’origine 2 transformateurs puis a subit une modif ne connaissant pas vraiment les radio batterie

Ebenisterie mecaniquement bonne et esthetique bonne

A noter que ce poste a probablement toujours ete bien stocke mais curieusement les vis du dessus sont manquante les 2 plinthes de chaques cotés sont a recoller.

Il manque un bouton en facade

A signaler peut etre une modif de 7 a 6 lampes les 6 lampes presentes

ont leur filament apprement ok a l’ohmetre.5 lampes sont a 4 broches

et une a 5 broches.

Pour l’expedition je bourre avec beaucoup de precaution la radio de papier journal pour que les lampes ne foutent pas le camp.et protege la radio de facon ce qu’elle arrive entiere… ce qui fait un colis toujours assez impressionnant et vous vaudra parfois les foudres de votre postier ou postière…

Dimensions : 66cm x 30cm x 25cm

Pour echange donc sur place :smiley:

echange possible contre télé a tube rond ou des télés plus recente mais avec un look vraiment sympa.

je pex aussi accepter d’aures echanges mais bon j’ai acheté ce poste a une connaissance tres cher me fiant uniquement au nombres de lampes je penses que je l’avais surrestimé ou du moins eleve au moment fort d’ebay !.

Donc si vraiment rien a echanger faire proposition HAUTE

tel 03-44193955

amicalement a tous

wilfrid