Poste non identifié (poste pour gaucher ?)

Bonsoir a tous si une personne a une idée sur son identification merci récupérer sans carton arriére bonne soirée

pierrot74 a écrit :

Bonsoir a tous si une personne a une idée sur son identification merci récupérer sans carton arriére bonne soirée

Bonsoir à tous et à pierrot74

De quoi s'agit-il ??

jean louis

Et comme disait un mien collègue de travail: "devine?". Mort de rire

Cordialement.

Bonsoir ce que je voulais savoir la marque de ce poste il s'avere que sa photo n'es pas passée un autre essai

cordialement

Si la photo est dans le bon sens, c'est un "poste pour gaucher" (cadran à gauche et HP à droite, ce qui est plutôt rare !

Il y en a d'autres comme çà...

Totolagalène a écrit :

Il y en a d'autres comme çà...

oui mais assez peu , environ 2 à 3 % des postes horizontaux...

Clin Daniel

Toi tu devais être fort à l'école dans les pourcentages!Mort de rire

Bonsoir oui ce poste a sa photo dans le bon sens

7 lampes: 5Y3GB/ 6V6G/ 6Q7/ 6K7 /6A8G/6K7G /6G5  je n'ai pas réussi a lui mettre un nom et a trouver de poste avec ce jeu de lampes en supposant que ce soit les bonnes

ce poste est trés propre les fils a angle droit avec un minimum de croisement

le dessus 1fois

une deuxiéme et bonsoir a vous tous 

Très beau châssis !

On dirait un kit, comme celui-ci :

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=3856

Bonjoura tous  Un grand bravo a pierrot82 il a réussi a identifier l'origine de ce poste 

moi quand j'essai une recherche par lampes aucun résultat ?

ENCORE bravo et merci pour ce résultatThe best

cordialement

Bonsoir a tous voila un de plus qui vient garnir l'étagére il ne me manque plus qu'une  6G5 a remplacer chauffage HS ce poste marche trés bien

juste un petit souci au départ poste sans nom

sur les information de Pierrot 82 ressemble par son cablage a un Champerret

Si je dois le rajouter sur le grand livre

Marque :CHAMPERRET

Modéle:????? n'utilise pas tous a fait les mêmes lampes que le Regovox 7 et 3 boutons au lieu de 5

quand pensez vousProf

bonne soirée cordialement

une autre

Bonsoir

Et maintenant il n'y a plus en retour qu'à compléter de vos photos la fiche du modèle qui vous a été signalé, le "Regovox 7" de Radio-Champerret ici 

BonjourA tous avant de le mettre sur le grand livre je voudrai quelques info supplémetaires je m'adresse auxProf de ce forum si je n'ai pas de probléme sur la marque  pierrot 82 avez vu juste  Radio Champerret la seul chose qui me chagrine ces le modéle je ne suis pas sur que cela soit un Regovox 7 SUREMENT un Regovox xx les raisons de ce doute :

3 boutons au lieu de 5

utilise le jeu de lampes: 6K7G / 6A8G / 6K7 / 6Q7 / 6V6G / 5Y3GB / 6G5

au lieu                        :  6K7  /   6A8  / 6K7 / 6Q7 /  6V6  /   80       /EM1

la disposition des éléments fixés au chassis inversé par rapport au regovox 7 et les blocs pas situés au même endroit voir les photos que j'ai mise toute au long de cette identification

merci a vous  les Prof et que pense jean michel da ma remarque  bonne journée a vous pierrot 74 

Les tubes sont les mêmes, du moins les 4 premiers : la lettre qui finit la rédérence se rapporte au type de tube ou au mode de chauffage : les "G" dont des ampoules en verre (glass), contrairement aux "MG" (metalglass) qui sont d'origine blindés.

5Y3 ou 80, même combat, seul le culot change (americain ancien ou octal) et le chauffage, direct ou indirect.

Si le montage de la 80 est d'origine, ça pourrait laisser supposer qu'il serait un peu plus ancien quele Regovox "officiel"

C'est le contraire, Jeff !

Le poste de Pierrot est le modèle avec 5Y3GB et oeil 6G5, il est donc un poil plus récent que celui du GL.

Un Regovox 7 bis en quelque sorte !

Peut-être sous la référence Regovox 7 (variante 3 boutons) ?

Bonjourmerci pour vos réponses +1