Poste radio Ducretet Thomson C-85 et autres

Bonjour,
je souhaite vendre un poste de radio Ducretet Thomson C-85 et 2 autres postes de collections dont je ne trouve pas la marque : pouvez-vous m’aider à les identifier et à connaître leurs cotations ?
Merci par avance,
Loriane

bonsoir

Le premier a l’ écusson " Philips " de couleur rouge , bien au centre , reconnaissable comme le nez au milieu de la figure
Ce me semble être le modèle BF341A datant de 1954.

le second , pas d’ idée immédiate , mais il semble bien typé et je ne doute pas que quelqu’ un va l’ identifier rapidement .

pour une évaluation , c’ est une autre histoire et un sujet que je laisserai à d’ autres le soin d’ aborder . … :smiley:

Bonsoir, pour la première photo il est ici

radiomuseum.org/r/philips_bf … f341a.html

ou

doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … s&idx=1254

pour le prix, c’est variable selon la région de plus il est courant comme poste ( sur ebay et le bon coin j’en ai vu souvent)

le second a un logo en bas à gauche du cadran … si on en avait la photo en grosplan , ça m’ éviterait de feuilleter les 603 pages du GL de 2007 , sans certitude de trouver … :smiley:

Bonsoir tout le monde,

Il n’y a pas de cotation pour les postes, juste des estimations.

1. Philips 20 ou 30€ max ?
    2)Inconnu horizontal années 50 dans les 20€ max ?
  2. Ducretet bakélite 30 à 40€ ?

Merci pour le lien Ghislain, difficile de rester concentré sur le post … :wink:

[quote=« Négret Jean-Claude »]Bonsoir tout le monde,

Merci pour le lien Ghislain, difficile de rester concentré sur le post … :wink:[/quote]

Bonsoir,
C’est amusant, je n’avais jamais vu ces pubs, j’utilise firefox avec Adblock qui fait donc bien son travail !

bonjour, un exemple pour le prix

leboncoin.fr/image_son/349539804.htm?ca=17_s

bon pronostique Jean-Claude

Bonsoir,
merci à tous pour la rapidité de vos réponses :slight_smile: !
J’ai pu déjà en poster deux sur « le bon coin » en suivant vos indications de nom et de prix (j’ai mis 20€ le philips, 35€ le Ducretet), on verra bien…!
Pour le deuxième poste mystère, j’ai trouvé une photo gros plan que mon conjoint à fait du cadran, et même une de dos!
Cordialement,
Loriane

Bonsoir Loriane.

C’ est un poste sans marque: fabrication artisanale de la fin des années 40.
Par contre, il lui manque son haut parleur donc pour celui-ci: ça ne vaut pratiquement rien :arrow_right: maxi 5 € pour le jeu de lampes.

A +.

On a aussi la photo du conjoint ! :mrgreen:

il est même déguisé en guêpe.

et le logo que j’ avais cru déceler au bas du cdran n’ était donc en fait qu’ un reflet …

et bien merci à tous (et la « guêpe » n’est pas à vendre :wink: ), nous verrons bien si des acheteurs se manifestent!
cordialement,
loriane