Poste sauvé de la destruction, sans marque

Bonjour à toutes et à tous, :hello:
je me permets de publier ce sujet car j’ai récupéré, il y a peu, deux postes poste de T.S.F qui devaient finir à la déchetterie (et oui… c’est vraiment désolant encore une fois… :cry: ).
Ils se trouvaient dans un vieux grenier et la personne qui me les a remis m’a dit qu’il ne s’agissait que des caisses. Comme je suis un vrai débutant, j’ai pris les postes sans précautions particulières. Du premier, il ne reste en effet que la caisse (un tecalemit que les membres ont gentimment identifié ici). Pour le deuxième, lorsque je l’ai pris, une lampe est tombée et s’est brisée :frowning: . C’est en faisant des sottises que l’on apprend… :blush:
Effectivement en faisant un rapide « état des lieux » j’ai trouvé dans la caisse plusieurs lampes ainsi que l’intégralité des boutons, tous démontés. Ce qui m’ennuie c’est qu’après avoir examiné le poste sous toutes les coutures, je n’ai vu aucune marque, mis à part celle du magasin de vente (je suppose) à savoir: "RADIO-SULTAN, 10 rue de TARARE, AMPLEPUIS.
Bref encore une fois, je viens, humblement, demander votre aide…
Auriez-vous des informations sur l’objet en question s’il vous plaît?
Je vous remercie.
Très bonne journée. :wink:
Neos (comme son nom l’indique)

i2 i1 i3

bonjour :smiley:
Oh la la il y a du boulot…
faudrait déjà relever la marquage des lampes rescapées pour pouvoir retrouver le jeu de lampes qui va bien
apparemment il a subi une tentative de réparation car on voit le trou béant de fixation d’un chimique.
faudrait une photo en élévation du châssis sorti de sa boite et également une photo du dessous du châssis pour se faire une idée.
il me semble voir que le cavalier de réglage de la tension secteur n’est plus présent ( pas bon signe ça transfo grillé ?? )
en attendant les photos
bonne journée
christian

Il y a des chances que la série de tubes soit :

ECH3 : changeuse
EF9 : moyenne fréquence
EBC3 : détection + préampli BF