Postes radio a vendre

si quelqu’un est interessé je pourrai amener le ou les postes a la bourse radio de Radiofil le dimanche 14 avril.

philips BX735A 20 euros etat general propre ( manque ecusson), non mis en route

Mende 365W
VENDU

Loewe opta 537W 20 euros plaquage a revoir dans les coins, chassis propre non mis en route

Claudet 10/125 10 euros etat moyen

Loewe

Philips

Claudet

Bonsoir,

Le Mende me plairait bien, mais je ne vais pas à la bourse du 14 avril. Par contre Bonneval, c’est faisable?

OK je considère le mende vendu
oui normalement j’y serais je te le met donc de coté
tu me rappelle de le prendre au cas ou je l’oublirais

Oui tu me rappelleras de te le rappeler…

au juste tu descend dans le midi cette année ?
je viderais bien mon grenier……

Oui j’y compte bien, une fois! et plutôt deux fois qu’une contrairement à mon copain belge.
On va enfin pouvoir faire connaissance, je nous vois déjà devant une p’tite bouffe dans un p’tit restau sympa sur le port en bas de chez moi.
De plus, tu verras, les serveuses y sont très agréables…

Je prévois d’y être environ du 15 juin jusque début septembre après la ruée de la rentrée.

Toto, c’est bien de croire encore à tes 20 ans, mais il faut te faire une raison; pense plutôt à bien prendre les cachous pour ton palpitant et une bonne tisane aux plantes, si tu tiens vraiment à finir ton émetteur!..:woman_superhero:

( par contre moi je serais bien intéressé par l’adresse de ce bar :roll_eyes::joy::joy: )

Pour toi O.K. tu es encore jeune :wink:
Pour nous les vieux tromblons (eh oui Toto !), c’ est plutôt ça:

images%20(%26)

A +.

1 J'aime

Parle pour toi, Gilles!
Je suis en corpsbeau et je n’ai pas la tête à Landru, moa!!! image.
Faut bien déconner un peu!

Bonsoir Radiolo (Rémy),
On se connait bien, on se voit tous les ans à Bonneval depuis quelques années. J’ai prévu de descendre à Nice cet été, mais même si je peux passer, je dote de pouvoir emporter beaucoup de choses car la voiture sera déjà bien pleine avec les valises.
Donc je pense que Bonneval sera la meilleure solution.

N’aie pas de regrets; de toutes façons j’aurai déjà tout pris! image

J’ ai le corps beau, les seins doux et la peau lisse aux fesses :yum:

A +.

Comme on dit en Picardie: baudet le matin, corbeau le soir!

en plus des postes
je vide aussi ma doc composants
transistors, circuit integres tres anciens RTL ,DTL , etc… , notes d’applications des années 60/ 70 environ total environ 20Kg si qq 'un interesse j’apporterais a Sarcey