Pour 5€ un joli poste?

Trouvé sur le Bon Coin https://www.leboncoin.fr/image_son/1566853716.htm/

Je fais une capture d’écran, parce que les annonces disparaissent vite

J’en ai fait une, mais ne l’ai pas bien utilisée ;

oui petit poste sympa. on a en a vu passer des fois sur LBC

celui ci n’ est pas très loin de Beauvais … pas le bout de la France , mais un peu loin pour moi quand même .

Bonjour tous. Merci pour le tuyau,j’ai pris contact avec le vendeur,et,il n’y a plus qu’a attendre.Si il l’a toujours,je n’ai que 35Kms à couvrir,et il est a moi! Dépannage en perspective!!

Il y a pas mal de trafic à l’aéroport de Beauvais pour les compagnies aériennes “low-cost”.il parait que vers chez moi à Orly on va récupérer une partie de ce trafic …

Le bouton du milieu est assez facilement remplaçable;il faut vérifier aussi que les deux petites vis de déco qui tiennent le cadran soient présentes…

Bonne chance Guy.

Patrick;

Merci Guy
Il y a une dizaine de postes (TSF) qui m’ont paru sympa sur le BC et à 10€. N’ayant plus que peu de place et pourtant dans une grande maison avec des dépendances, je laisse ma place aux copains.

en voilà un autre , proposé bien plus cher ! :imp:

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1567475254.htm/

le vert je ne sais pas ce que c’ est ?

image

Bonsoir, c’est un Pygmy Nain que j’aimerai vraiment avoir, mais il a " pris cher "
Je croyais que vous en possédiez un …
Bonne soirée
Louis

Bonsoir Louis

Très heureux de te revoir Comment vont les études à Lille ??

Et non … nous avons certes eu un pygmy nain couleur crème quand j’ avais ton âge , mais il a disparu , donné par maman à je ne sais qui alors que marié et jeune salarié habitant en RP , j’ avais quitté la maison familiale. :unamused:

Quel bric à brac chez ce vendeur ! :hushed:

image

(Re) :bonsoir: Monsieur Boulet
Mes études sur Lille ne se passent pas trop mal, par contre je devrais surement aller a quelques rattrapages afin de valider toutes les matières…
Enfin bref, bientôt les vacances, et pour m’occuper j’ai 3 transistors que Monsieur Bourque va m’envoyer, j’espère réussir à les faire fonctionner :sunglasses:
Sinon dans le même style que l’affaire du Pygmy nain, il y avait dans le garage de mon père une boite à jambon Philips que j’avais croisé quand je devais avoir 8 ou 9 ans, et maintenant que je la cherche, la voilà disparue: mon grand père l’aurait donné à un " collectionneur " antiquaire … Je pense que je peut toujours courir pour la récupérer … tant pis :confused:
Bonne soirée
Louis

Bonsoir. Il est là! Le voici, le voila!IMG_3567 IMG_3568
Je lui ai même trouvé un bouton.:smile:

Félicitations pour cette acquisition !:sunglasses:

J’en ai deux exemplaires remis en route depuis …un certain temps.

Achtung! De mémoire il me semble que c’est un montage “Reflex”

Reflex"

Je crois que le fabricant avait prévu la possibilité de varier les couleurs !
et aussi les matières.

Le%20R%C3%A9gional

:wink: Daniel

Bonsoir. J’ai remis en marche trois de ces engins,pour des copains,mais je n’en possédais pas un moi-même. Cette fois,c’est fait!. Il s’agit en effet d’un montage “reflex”,mais sur les trois que j’ai eu en main,un blanc,avait été modifié(je pense)et,était équipé d’une ECL86.Il respirait!!

Et celui-là l’est y pas beau comme on le dirait par chez moi :
From leboncoin.fr
Comme le dirait un publiciste connu, " si tu n’as pas ce poste à 40 ans, tu as raté ta vie ???"

Je ne sais pas comment on peut aller chercher des prix pareils?Mon vendeur,lui, est très sympa,et, quand je suis allé chercher le poste,je lui ai demandé si les 5 euros étaient bien le prix demandé. C’était bien ça,donc, non seulement il est sympa,mais il est “réglo”. tout beigne!

J’ai remarqué que les parisiens, en ce qui concerne les prix, sont comme nos ministres, déconnectés du réel.
Mais hélas l’appât du gain est tellement fort !

Encore heureux de ne pas en avoir pris une ! :smiley: