Pour continuer à écouter Beromunster

Beromunster, la station suisse en petites ondes, très largement écoutée dans l’Est de la France en raison de sa programmation musicale originale, s’est éteinte.

Voir l’aricle ici

Mais tout n’est pas fini !
Il est possible d’écouter la chaîne musicale suisse-allemande dans de très bonnes conditions depuis le site de la DRS (cliquez sur “Radio Ein” et choisissez votre lecteur).

J’ai passé la soirée à l’écoute des yodels, ça fait du bien. Et sans les sifflements des petites ondes, ce n’est pas plus mal !

Super ! la qualité est excellente.
Parfois il y a du baratin en allemand, mais le soir, c’est un vrai régal. Il y a bien sur des tyroliennes, mais aussi des variétés françaises. Et dire que je m’enquiquinais à écouter çà en PO, avec les sifflements et le fading !

BM

Excellent programme !
Eh bien moi j’adorais écouter ce programme (même avec fading et interf) sur PO, en voiture le soir, et en sourdine. Ca mettait de l’ambiance dans l’habitacle !
Maintenant j’en suis réduit à écouter Option Musique. C’est un autre programme suisse (Sottens), en langue française, mais le programme est des plus classique et banal (mix de Chérie FM, Nostalgie, France Inter). Bref rien de ce qui faisait l’originalité de “Musikwelle”.