Pour decheterie, matériel tsf, misère

Bonjour, trouver dans mon village ! Découverte de matériel tsf, les enfants injoignable, vident la maison, je cherche desesperemt proprio… Voir photo.

Il faut dire qu’ il y a du boulot de remise en état !!! :roll_eyes:

la cave , le sous sol ou l’ abri de jardin devaient être bien humides !! :disappointed:

Cela devient pitoyable de voir cela !!! Quand je pense aux personnes qui passez des heures dans leur usine pour construire de bien belle TSF……:sleepy:

Oui maison casi abandonné, certain ne sont pas attaqués, quantité de pièces, Hp, c est énorme, des valise de pièces, je passe mairie demain pour avoir coordonnées des rep maison, vu les voisins aussi, laissé mes coordonnées… Suis triste il y a des belles recup possible… Pfffffff…

Il y en a qui ne ferait pas peur à nôtre expert Zizouilles.:yeh:

Il faut espérer qu’il ne va pas faire un méga orage cette nuit :slightly_frowning_face:!

Normalement non… :wink:

Bonjour

Quelle misère ! Tout cela est bien pourri, mais les lampes, boutons et autres composants peuvent encore être sauvés…

Vous êtes dans quelle région ? Pas pour venir :slight_smile: mais par curiosité… Car je vois au moins un SBR (peut être même deux) dans ce tas…

Caramba ! Ça ferait les choux gras et la fortune de notre ami Hubert :slightly_smiling_face:

…et y a pas une perceuse à colonne aussi ? dans tout ça ???

sloup

il y a un 6 ou 8 lampes sympa !

image

et un petit qui parait sympa ! HP seul ???

image

sans compter toutes les pièces détachées qu’ il doit y avoir dans les sacs poubelle ! :slightly_frowning_face:

La photo est peut être trompeuse car il y a peut être une clôture autour de la maison mais cela me fait plutôt penser à une décharge sauvage…;;

le maire du village, il die quoi?

Alors, voilà la suite
Le maire, m à donné contact. J ai eu 1h pour prendre des trucs, voilà photos, j ai peu de place pour stocker… ! Et beaucoup de lampes, tissus pour Hp et 2 appareil neuf en boîte. TAPE RECORDER, c est quoi quelque un connaît ? MerciIMG_20180702_110243|666x500

ou

Tape recorder enregistreur sur bande sans doute un magnetophone ou peut etre un appareil pro d’enregistrement de données
photo ?

Bonjour,

oui, tape recorder = magnétophone a bande, en bobines
(ici, vu l’age et le genre de matos … surement un simple magnéto a bande d’amateur pour la parole ou la musique , surement pas une machine de studio d’enregistrement , ni un appareil pro de sauvegarde de données informatiques !)

OK, merci. En attrapant, le petit portable c est mis en marche, lol

On se sait jamais sloup a cette epoque la cirque radio ou autres ont vendus des enregistreurs de video radar US ( surplus de guerre) ce " collectionneur " a pu en acquerir un…… c’est la mention tape recorder qui m’y a fait penser.
un autre modele plus ancien était un drum recorder enregistrement en spirale sur un tambour metallique recouvert d’une couche magnetique

Hp extérieur ? C. E. M. A