Pour emmener à St Aubin

Bonjour tout le monde. Je me proposais ( si quelqu’un est intéressé, bien sûr !) d’emmener un peu de matériel que je ne souhaite pas conserver. Pour plus de simplicité, j’ai indiqué sur un post-it le numéro de référence et le prix. Si quelqu’un est intéressé, mais ne vient pas à St Aubin, il faudra prévoir le port en plus.Je n’ai pas fait la poussière, c’est sorti direct du grenier !
On commence donc par le N° 1 : le composant à côté du détecteur est un connecteur qui permet de se connecter sur le secteur ( neutre ) en guise d’antenne.Je savais que ça existait, mais n’en avait jamais vu

Deux échantillons : galène et silicium . Les morceaux sont assez gros 10 euros

Ce poste n’est plus disponible

D’aprés le papier joint, il s’agirait d’un oscillateur Collpitts, avec une ancienne triode.

Cet appareil n’est plus disponible à la vente

message annulé

Lot de quelques mini-disques. Neufs, en boitier .Gratos

N’est plus dispo

Philips bien connu. Il est poussiéreux, mais semble complet, en état correct

N’est plus dispo, réservé Christophe73

Celui-ci est un curieux poste à une seule lampe !

Le lot comprend 2 cas ques avec écouteurs de 2.000 ohms, et le Pival avec des 500 ohms. Ils fonctionnent, mais l’un des casques a un écouteur qui ne fonctionne pas ( fil coupé, ou bobinage coupé, pas essayé )

Plus dispo

Attention au torticolis !! :blush:

Plus dispo

Semble fonctionner, mais l’aiguille est à redresser !

Et, à mon avis, la plus belle pièce, même si c’est de la mesure !
Bonjour qui serait intéressé par un banc de mesure VHF Type BM54 de SARAM . Difficile à expédier ! Complet avec tous ses accessoires en emballage d’origine, connectique etc. Par contre, pas de notice, à part le descriptif dans la porte du coffret bois. VHF, de 100 à 160 Mhz. Permet le réglage des émetteurs comme des récepteurs. Une pièce superbe .

Salut Joel , s’il est libre , je vote pour le 6

Bonjour, je suis preneur de ce beau Philips n°10, il ne me reste plus qu’à trouver pour un plat à barbe, si des fois il y a je suis preneur comme ça sa me fera un bel ensemble :wink:
Christophe

N’est plus dispo, réservé F6CER

Libre comme l’air, Georges, il est de côté !