Pour rire!

Vous ne le saviez pas , au fond de nos tiroirs une énergie infinie …

1 J'aime

et vous avez remarque pour le raccordement final
très important : le fil jaune sur le fil vert et le fil vert sur le fil jaune a moins que ce ne soit l’inverse
https://www.bing.com/videos/search?q=robert+lamoureux+le+fil+vert&view=detail&mid=BD6DA80BCB306ED47595BD6DA80BCB306ED47595&FORM=VIRE

Je me demande si on enroule le fil jaune dans le sens inverse du fil vert est-ce que ça produit de l’alternatif ou du continu? Demain je vais contacter EDF pour leur proposer de leur revendre du courant!

Tout dépend dans quel hémisphère se trouve l’utilisateur en raison de la force de Coriolis qui inverse les polarités !

Je ferai l’expérience en rentrant pour confirmer que ça ne marche pas…

image

1 J'aime

Quand on pense qu’il y a des gars qui sont près à perdre 10 mn pour essayer de rouler les gens …

Bonjour,
Le but de ce genre de vidéos , c’est de faire beaucoup de vues . Ainsi ils peuvent percevoir une petite rémunération de la part des annonceurs de pub.
:slightly_smiling_face:

(explication plus détaillée ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-25920743-comment-gagner-de-l-argent-sur-youtube-combien-de-vues)

1 J'aime

Bonjour,
Il suffit de placer l’ensemble sur une plaque à induction pour allumer la lampe…
Cdt,
Gérard

Tsss tsss, ça ne peut pas marcher. le haut-parleur n’a pas sa membrane !!!
:roll_eyes:

1 J'aime

L’exploitation de la connerie humaine. Un gisement inépuisable…

3 J'aime

Si on pouvait la transformer en énergie …:blush:

4 J'aime

Horri terrifiant !

:sleepy:

C’est peut-être le titre d’un livre, on ne voit pas la page en entier ??

Quelle idée d’aller chercher le mot « suicide » sur un moteur de recherche. J’espère que vous n’êtes pas à la recherche d’une méthode. La vie est belle :heart_eyes:. Et en tout cas, préférable à l’inconnu :thinking:.

Mais d’où sortent t’ils ceux là ? Peux-être demander l’avis à N. Tesla. Je ne comprends pas pourquoi Rhumkorff n’y a pas pensé avant :electrocution2:
C’est triste, l’ingénierie sociale a encore de beaux jours devant elle.

:wink::yum: