Problème avec télécommande de module FM

bonjour
j’ais un petit problème avec la telecommande de module fm chinoise je n’arrive pas a programmer les touches blanches pour la reception des emetteur radio fm elles n’arette pas de défiler,peut 'on me direla signification des ces touches,lmise en route et arret pas de problème stop non plus hp non plus mode non plus pour les autres je suis paumé

Je ne vois que sloup pour te tirer de cet embarras numérdique Chinois en plus…
cdt,
gérard

1 J'aime

bjr,
une traduction (approximative) de la notice:
http://www.radioman33.com/medias/files/modules-radio.pdf

A noter que sur la plupart des modules la mémorisation FM se limite a une recherche automatique des 30 premières stations que l’on parcourt ensuite avec la touche « play » ou la touche"next" suivant les versions!
cdt
domi

Bonjour
C est une vraie galere pour programmer les preselection des station sur ces trucs
Les mode d’emploi sont approximatifs
C est les memes puces que dans les portables GSM faudrait plutot regarder de ce cote la
Christian

J’ai déjà monté ces petits modules à télécommande.
Il faut commencer par faire un balayage en recherche des stations. Elles se numérotent automatiquement, et ensuite on peut les rappeler avec la télécommande en appuyant sur la touche correspondant au numéro. Si ça ne marche pas, c’est qu’il y a effectivement une panne, et je ne connais pas le fonctionnement en détail. Le mode d’emploi ne me parait pas bien clair.

En théorie les stations mises en mémoire sont celles que choisit l’appareil en mode recherche auto!
j’ai pas réussi à mettre en mémoire une station que j’ai sélectionnée…
Apres vu le nombre de modules différents sur le marché il faudra faire des tests et des comparaisons…pour en être sur!
cdt
domi.

Une fois la recherche auto effectuée, il revient seul à la première station enregistrée. avec les touches numériques blanches,on peut aller rechercher chacune des stations
(ex:3-5-18-22…)ou, en composant (toujours touches blanches),mais sans marquer d’arrêt prolongé,la fréquence de la station désirée comme: 104 5 tous les chiffres dans la foulée(il n’y a pas de point.) Les autres touches parlent d’elles-même,les bleues clair étant dédiées à l’utilisation des SD et des USB. voici voilà !

moi non plus!
@+

Cette fonction n’est pas prévue. Il n’y a pas sur la télécommande de touche « mémoire » .Lorsque l’on utilise la touche « scan », tout ce qui est exploitable est mis en mémoire.Si ,on introduit une autre fréquence, manuellement, c’est qu’elle n’a pas été retenue,donc, peut-être pas très audible, la mise en mémoire n’est pas indispensable dans ce cas.
c’est sans doute pour cela que ce n’est pas prévu.

bonjour
ce que je ne comprend pas c’est sur les premiers module (une trentaine install’) il y a deux ans aucun problème on s’arretais sur une fréquence et on apuyais sur une touche et c’etais enregistrer en memoire et apres chaque fois que l’on voulais un emetteur il sufizais d’appuiyer sur les touches blanches celon l’emetteur que l’on voulais entendre est avec les nouveau modele impossible

Vraisemblablement,sur les modèles actuels,c’est devenu automatique. A la mise en service, une pression sur la touche « scan »,toutes les stations ayant un niveau suffisant sont mises en mémoire, numérotées,(leurs fréquences respectives sont affichées quelques secondes plus tard). on a ensuite accès à ces stations en numérotant à l’aide des touches blanches. C’est finalement assez pratique. tout cela évolue rapidement !
J’oubliais,on peut également sélectionner à l’aide des touche + & - de la face du module,et, peut-être également à partir des touches droite et gauche de recherche de la télécommande.

Voui!

Je le savais !J’ai bon ! J’ai encore utilisé ton émetteur hier soir,pour une démo avec un copain,et, je crois que la famille Cambronne a dû faire le plein avec les droits d’auteur !
A + Guy

Profites-en, c’est fait pour.
Dommage que la construction de ces engins prenne tant de temps.
J’essaierai d’en remettre une paire en chantier, mais pas pour l’instant.
Bon amusement.

bonjour
merci pour le renseignement,je l’a&i mit en fonction sur une telecommande ça marche et sur une autre niet ce n’est pas le meme fournisseur