Problème de compte (Claude_du_27)

J’ ai fait une fiche également .Mais pas moyen de me connecter au GL avec les nouveaux MP et ID du forum V3
En fait , le GL fonctionne encore avec les anciens ID et MP et pas les nouveaux . :frowning_face:

Je me suis donc connecté avec les anciens

A vrai dire j’ avais effacé mon MP ancien de mon navigateur , j’ en ai donc redemandé un nouveau , et j’ ai pu faire ma fiche ! :smirk:

Par dessus le marché , quand ce matin j’ ai voulu valider ce post , j’ ai eu le message suivant

" Vous avez atteint le nombre maximum de réponses qu’un nouvel utilisateur peut créer pour son premier jour. Patientez s’il vous plaît 4 heures avant d’essayer à nouveau." image

à 14 h j’ étais tjs bloqué … je suis donc allé faire mes courses , et je peux donc valider en rentrant !

J’ai déplacé ton message dans un nouveau sujet et je regarde ça

Surement pas ! Ça n’ a rien à voir !
on n’ a pas une vue d’ ensemble des sujets , en pleine page , avec les derniers posts enregistrés , et le nom du posteur !

La V2 / la V3 , c’ est comme quand on lève le capot de deux voitures similaires , une à essence et l’ autre diesel

• sous la capot d’ une voiture à essence , on distingue bien les composants , : le moteur , la batterie , , etc , etc
  • la voiture diesel , c’ est qu’ un amoncellement inextricable de bidules et de tuyaux et on ne s’ y reconnait pas !

Certes ça roule pareil … , ça consomme moins , mais bon !

C’est un paramètre d’usine. Je vais monter le curseur parce que c’est effectivement trop juste.

On s’est beaucoup plaint du précédent forum qui avait plein de bugs (je les avais listés la semaine dernière).
Celui-ci les résout tous, mais effectivement la présentation a changé.
On s’y fera…
Et à voir les discussions techniques qui reprennent, avec plein d’images qu’il suffit de glisser, j’ai bon espoir.

Allez, je retourne régler tout ça.

Dans la V2 on glissait les images tout pareil ! j’ utilisais rarement le solution " parcourir " .

Le pb n’ est pas dans les fonctionnalités de la V3 et l’ absence de bugs ( on verra ) , c’ est dans la présentation

la présentation qui est claire et concise , c’ est comme l’ ancienne , , dont je n’ ai pas fait de cliché , mais en voici une toute pareille, en pleine page . Et tous els forums que je connais et fréquente ont cette présentation !

Au lieu d’ un tableau horizontal , la présentation des derniers posts peut également se faire sous forme d’ une bande verticale !

a

Ouais , bon , on l’ a en tapant sur " catégories "… :smirk:

faut qu’ on s’ habitue à taper sur " catégories " … c’ est peut être cette page qui devrait apparaitre en premier quand on clique sur V3 ! :smirk:

et pas celle ci

C’est tout à fait possible, et c’est ce que j’ai expliqué ici :

Mode d'emploi : présentation par sous-forums, ou présentation en file unique?

Je te conseille de prendre le temps de découvrir toutes les possibilités de personnalisation avant d’avoir un avis définitif sur ce forum… :wink:

J’ai déjà rédigé pas mal de notices, la liste complète est là :

Forum : mode d'emploi complet

Le reste viendra. J’en découvre aussi moi-même tous les jours…

OK Claude, vu.

L’ancien compte n’avait pas de mail, c’est pourquoi il n’a pas été activé.
C’est pour ça que j’ai beaucoup insisté dans l’ancien forum pour que chacun vérifie que son adresse est saisie.

Si tu veux je peux tout basculer sur le premier compte. Cela permettra de faire un lien naturel entre le forum et doctsf, sans prise de tête.

Ca bloquera le compte pendant quelques minutes, et demandera une confirmation par mail.
Après, ce sera réglé.

Merci de me dire si tu es d’accord pour faire comme ça.
Je ne bouge pas.

bonjour jean Michel , et merci pour ces précisions

OK pour la proposition : mettre tout sur le compte de la V3 !

OK. A quel moment de la journée je peux faire la manip ?
Ca bloquera ton accès pendant que j’interviens.

7 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Problème de connexion Gilles

Il faut qu’il me contacte au lieu de galérer

J’ai commencé à regrouper les messages.
Le fil sur les nouvelles de l’espace a fière allure, avec les nouveaux aperçus !
Avant, il n’y avait que des liens textuels, sauf quand on ajoutait une photo à la main…

Je te tiens au courant.
Il y a du boulot !

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Comment aller au dernier message d’une discussion ?

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Panne sur doctsf.com