Produits dérivés magasins radios

Bonjour à tous,

Trouvé à emmaeus Bruay-La-Buissière (62) dernièrement ce petit pot publicitaire pour un magasin ducretet Thomson a Houdain, c’est la première fois que je trouve ça !
Quelqu’un a t il connu ce magasin ou bien une pub d’époque ? :slight_smile:

Bonne journée à tous

Sylvain

Bonjour
C’était le pot de l’amitié …pour arroser la vente … ???

Bonjour
Un tout petit pot alors :joy:

J’ ai connu les 3 ou 4 revendeurs radio - Tv et disques d’ Auchel , où j’ ai passé mes 12 premières années ( de 1944 à 1956 ) puis ceux de Lillers . Mais pas ceux de Houdain , pourtant bien proche d’ Auchel .

Quant à Emmaus Bruay , j’ y allais régulièrement jusqu’ en 2003 , année du décès du père ! J’ y ai acheté 3 ou 4 radios sympa à prix plus que raisonnable et que j’ ai encore …

Dans le thème des produits dérivés radio, je possède ce rarissime mug Radio France Berry Sud (l’ancêtre de France Bleu Berry) acquis à prix d’or (1 roupie berrichonne) sur un vide-grenier local.
Judicieusement reconverti en pot à crayons, car je n’aurais jamais l’idée d’utiliser un mug pour boire mon café ! Ici, on boit le café dans un mazagran !

C’est la FM et Radio France est riche, alors que Ducretet…… Thomson a disparu depuis très longtemps, Thomson a éliminé Ducretet dans les années 1970 :hot_face:

Sicoire a écrit:
C’est la FM et Radio France est riche, alors que Ducretet…… Thomson a disparu depuis très longtemps, Thomson a éliminé Ducretet dans les années 1970 :hot_face:

Oui mais là ce doit être une initiative du revendeur, pas de Ducretet sinon on retrouverait ces pots pour un tas de revendeurs différents.