profil posteur

bonsoir

Dans la V2 , quand dans un fil on cliquait sur le pseudo d’ un posteur , ou avait son profil avec son nom et son prénom , si renseignés , et sa région , également si renseignée

maintenant plus … :disappointed_relieved:

J’ aime bien saluer les amis par leur prénom … et éventuellement savoir où il se situent géographiquement

bon les anciens , on sait , mais des plus récents , on n’ a pas tous les prénoms encore en tête !

Si.
Au premier clic, on a un résumé.
En cliquant sur le résumé on a le profil complet.
A condition qu’il soit renseigné bien sur…

OK , merci , ça marche !

C’ est un peu comme les charades " à tiroirs " , ou les poupées gigognes ! :wink:

et mettre aussi une image de fond sur la carte d utilisateur

bon , il faut rerenseigner son profil !

Sur La v2 le mien l’ était et sur la V3 , plus rien ! :roll_eyes:

T’as qu’à cliquer sur l’avatar de Toto pour vérifier encore, mais surtout ne remplis pas la date de mon décès…

Il te suffit de “remplir” ton avatar, moi j’ai mis des conneries.

Pendant qu’on y est!

Un truc que je n’ai toujours pas compris, quelle signification exacte des étiquettes “Nouveaux” et
"Non lus" et que signifient les nombres qui s’affichent à droite de chacun d’entre eux car je ne trouve aucun rapport entre eux (par exemple 3 nouveaux et 2 non lus ??)

Nouveaux : nouveaux sujets
Non lus : messages non lus dans les sujets que vous suivez

Usine à gaz: pas facile !

A +.

La subtilité est là: Non lus “dans les sujets que vous suivez”.

Et comment changer son pseudo? Je suis toujours dénudé sans mon accent grave!

Dans tes préférences
image

Mais les accents ne sont pas admins dans le pseudo…
Les pseudos sont en effet utilisés par exemple pour les citations @Totolagalene , d’où certaines contraintes…

“Mais les accents ne sont pas admins dans le pseudo…” <

Alors je suis condamné à perpète à vivre avec une faute d’orthographe sur la galène?
Vraiment pas bien du tout ce nouveau forum! L’ancien respectait cet accent.

Il y a 4 niveaux de suivi de sujets, Surveiller pour recevoir une notification près de son avatar en haut de la page, Suivi pour avoir qu’on soit resitué sur le sujet à l’endroit où on était, avec un compteur de messages non lus. Normal rend le sujet visible mais aucune indication de nouveaux messages. Silencieux cache le sujet, si jamais il ne vous intéresse pas.

Les sujets indiqués en Surveiller ou Suivi s’afficheront dans cet onglet Non lu

Il en est de même pour les catégories. En résumé, on peut manier le forum comme on veut pour suivre de près ses sujets favoris et cacher ce qui ne plaît pas.

C’est détaillé ici :