Que penser du prix demandé pour ce poste qui disposait d'un monnayeur?

Peut-on avoir le lien, pour voir plus de photos ?

En tous cas, c’est au moins 6 fois trop cher.

Que chacun ses gouts.
(Je n’en donnerai pas 29€, même par curiosité).

Bonjour,

c’est pas courant, et la mécanique du monnayeur est encore présente (rare) mais c’est quand même bien trop cher (a mon sens 10 fois ce que ça vaudrais) , et apparemment il doit manquer des lampes (on ne vois que 3 lampes, et on aperçois ce qui semble être des « trous de lampes » innocuppés !?)

Ben .je je le trouve un peu cher quand même …certes il doit être rare .je casse ma tirelire 90 max.

En voici un peu plus :

Description

Radio TSF a tubes Marque CET
Ce Poste de radio avec monnayeur était utilisé dans les brasseries bars restaurants visé à la table.
Années 1950 / 1960
Objet vintage décoration collection
Règlement sécurisé leboncoin avec expédition accepté
Faire offre si intéressé

https://www.leboncoin.fr/collection/1882099328.htm

Ah ouais …

Du coup, il a 4 lampes (sans doute un montage reflex …pouvant avoir des pannes galères !) et c’est pas un trou de lampe qu’on vois (mais plutôt un trou de condo ? peut être a t’il été « recapé » avec des condos chimique cartouche gainée de plastique monté en dessous)

Philips 253 de 1939

quel rapport avec cet autoradio ?
:wink: Daniel

Le prix .pour la même / a peu près / somme .

Heureusement qu’il y a « Google lens » pour retrouver le site, on peut au moins mettre un lien :

Et quelques photos :

Afin que l’on puisse voir ce bel autoradio

Merci je savais pas comment faire .je me suis contente de cette capture d’écran pour me photothèque.

Il suffit de sélectionner la photo, de faire un clic doit et sélectionner « enregistrer image sous » sur un PC.

Sur un smartphone il faut tenir le doigt sur la photo et un menu contextuel s’ouvre où on peut également télécharger l’image :

Il faut enlever les 2 derniers chiffres

Résumé

Ce texte sera masqué

annulé

Bonjour,

Ce mignon Grammont Poucet en bon état et qui fonctionne monnayeur inclus, je l’ai payé 30€. Le vendeur en voulait 40€ et insistait bien sur le fait qu’il était plutôt rare de trouver un poste dans cet état avec un monnayeur ce qui est vrai car c’est le seul poste de ce genre que j’ai trouvé. C’est un poste alternatif 110/220 Volts dont le très silencieux moteur du monnayeur fonctionne sur l’enroulement 110 Volts du transfo. Etant uniquement un acheteur pas très marchandeur, je serais monté jusqu’à 50€ pour juste avoir le plaisir de montrer à des amis le monnayeur en fonction.

Poucet2

Le Grammont Poucet comme ce CET sans le monnayeur vaudrait déjà bien une trentaine d’Euros et il est très raisonnable de penser que la rareté du monnayeur peut doubler le prix vers une soixantaine d’Euros ;l’aspect technique n’entre pas en considération dans ce genre de petit poste c’est plutôt l’aspect physique sympathique et surtout l’option du monnayeur qui sont le plus important au niveau d’une collection.

Cordialement.

Patrick.

Bjr et celui là ? Cher pas cher ?

200€.neuf .j aimerai bien mais vraiment trop pour moi ! En plus je possède le support pour la voiture…/de mémoire 40€/

J’ai eu le même dans la boite où je bossais : du petit matos, qui à mon sens vaut une vingtaine d’euros.

J ai envoyé un mail pour demander au vendeur si il ne s était pas trompé dans le prix.

le K7 recorder de Philiups , il y en a eu un au broc a brac du secours catholique il y a pas longtemps au village … surement pas bien cher ( moins de 10 euros )

mais suite confinement le broc est fermé en ce moment

il doit y avoir le pendant en Radiola

comme ce matériel date de 1969 , les courroies de transmission ?? :thinking: