Que pensez vous de ces 4 fiches ?

bonjour 

tout d adord concernant ces 2 fiches

voir fiche 26789 et voir fiche 8779

puis ces 2 autres fiches

voir fiche 42030 et voir fiche 25249

ma question est Marivaux est il vraiment le nom du modele de ces 2 postes repertories ????

est ce des postes en doublon ????

concernant la fiche 26789  l inconnu  serait il le snr  de la fiche citée ci dessus ???

Bonjour,

C'est un peu le jeu du poste et du hasard  toutes ces fiches. Sur le cadrandu  poste de la fiche  n°42030  il y a d'écrit  Marivaux dans un losange qui certes ressemble à celui du logo SNR  mais Marivaux est certainement une marque car bien qu'à cette époque de nombreuses pièces radiophoniques de théâtre étaient diffusées, il est peu propable de trouver le nom d'un écrivain comme Marivaux sur un modèle de poste de radio. Cependant,la présence éventuelle des cartons à l'arrière devrait nous en apprendre plus.

Bonnes recherches.

Patrick.

Bonjourà tous,

Je rejoins Paul.

SNR est une marque qui doit apparaître, sur une plaque signalétique ou sur le carton arrière des appareils.

L'nconnu de la fiche 26789 doit s'appeler SNR.

Les fiches 42030 et 25249 sont en doublon

jean louis

OK j'ai regroupé les Marivaux 4 boutons sur une seule fiche, et indiqué SNR sous réserve au Marivaux 3 boutons. Le cadran est différent aussi.

On y voit déjà un peu plus clair.

Bonjour,

Et bien va pour les modèles Marivaux; ainsi les écrivains seront  désormais représentés dans les modèles de poste d'une grande marque  mais SNR aurait pu choisir  "Molière"  qui est  plus connu et également de la même époque de la Comédie Française.La seule pièce de Marivaux que je connaisse est "Le jeu de l'amour et du hasard" c'est pour cela que mon premier message commence par "C'est un peu le jeu du poste et du hasard toutes ces fiches...".

Cependant,je ne retrouve plus le poste qu'il y avait sur la fiche n° 42030 d'origine ;c'est dommage car c'était le seul où était inscrit "Marivaux" dans un losange qui ressemblait à celui du logo SNR et pouvait faire supposer également que Marivaux (homonyme de l'écrivain) était une marque.

Cordialement.

Patrick.

bonjour pat

il est sur la fiche 42030 c est l illustration 1

bon week end

Merci beaucoup Paul car effectivement il est bien en photo annexe sur cette fiche 42030;  il est même intitulé "SNR Maritaux L70"  (L70 comme la platine Lenco) et quand on clique sur cette photo, il est indiqué en illustration 2 .

Cordialement.

Patrick.