Que préferez vous comme type de TSF

Bonjour
C’est vrai que la diversité des modèles est suivant les goûts et connaissances techniques Nax-Radio%20Star

Un tous courants multi-gammes %20L325
Autre modèle aux couleurs vives et repeint exactement comme d’origine

Bonsoir à tous,
Cela n’est pas compliqué; moi, j’aime tout :roll_eyes:

:rabbit:

Putaing quelle pièce !!! Félicitations, et tu as presque autant de vinyles que moi, mais j’ai aussi pas mal de CD ( le tout classique).

Bonjour,

Il y a quelque chose de magique sur cette impressionnante photo:c’est ce passage d’une pièce à une autre sous des postes;c’est une sorte de “TSF GATE” ;les volet clos au fond laissant filtrer juste ce qu’il faut de lumière, ajoutent également une touche mystérieusement agréable.

Les types de TSF que je préfère sont tous ceux que je n’ai pas encore.

A bientôt.

Patrick.

Pour ma part de toutes les formes il e0y en a qui me plaisent mais j ai une préférence pour les postes datants d avant les annees 40…

Bonsoir à tous
Magnifique ce panorama.
Pour moi les années 30,les batteries,mais aussi les meubles comme Claude…belles pièces.
@Sicoire il très beau ce Ducretet en rouge,il a existé alors ?
En fait comme jfgarenne tous me plaisent.
Cdlt
Fernand

Bonjour

je vous présente un GRUNDIG RF 145
réparé une bonne sonorité et sensibilité

cdlt

laurent

Bonjour Fernand
Il peut paraitre “criant” avec cette couleur rouge, en démontant l’ébénisterie , c’était une couleur passée et ce qui était caché à la lumière donnait cette teinte qui est rigoureusement la même que celle d’origine, c’est assez surprenant pour l’époque , d’autres modèles L325 ont eu des couleurs moins vives;
Ce n’est pas une fantaisie de ma par mais une restitution à l’identique sauf le tissus
Cordialement
Rogert

:bonjour: à tous.

Une brochette de “verticaux”:

A +.

Bonjour à tous
@Sicoire Bravo,très belle rénovation…
@Gilles_MEZONNIAUD une belle série de verticaux,ce sont eux qui dominent dans ma collection.C’est un Técalémit le 2ème en bas en partant de la gauche ?
J’aime bien aller voir vos collections sur le GL
Bonne fin de semaine
Fernand

Un de ceux que je préfère…mon 5590 restauré (avec son décodeur 6) dans ma cuisine atelier ! MDR042

Alain

Joli le Grundig ! :wink:

en voici un autre :slightly_smiling_face:

image

image

Ces appareils allemands sont esthétiquement en très bon état,.
J’aime me consacrer aux modèles atypiques français dont ce De Gialluly 10 lampes 11 gammes + FM…!De%20Gialluly

Première photo avant rénovation, celle ci aprèsP1020426

Bonjour,

Pour ma part, l’essentiel de ma collection se trouve ici avec une grosse mise à jour en attente pour Optalix. Ces dernières années, j’ai considérablement réduit par la dispersion des Tx / Rx radioamateurs, le matériel Heathkit et d’autres. Par contre, j’ai une certaine affection pour mes 3 Zenith Trans-Oceanic 1000, 1000L et 3000 ainsi que mon Collins 51S1, ce beau Blaupunkt Riviera et quelques amplificateurs HiFi fin 60’s et début 70’s.
JP

Bonjour
Quelques uns de mes préférés regroupés dans une chambre “réquisitionnée” pour avoir un coin au chaud…
P1050230
P1050231
P1050232
P1050234
P1050235
P1050236
Cdlt
Fernand

Fernand, il va bientôt falloir bientôt penser à réquisitionner le reste de l’étage… :grinning:

Tu as raison c’est bien plein…!
et ma femme qui pensait que c’était trop grand pour faire un bureau…:rofl:

C’est vrai, la couture prend tout de même moins de place!..:grinning:

Ici, la place est plutôt occupée par les appareils de mesure et les pièces de rechange.
Pour l’écoute radio courante, ce R2000 me rend bien service.

bonjour super bien rangé et ça brille.