Quel est ce recepteur

Salut à tous. Pardonne, mais pas le français et j’ai utilisé un traducteur :blush: :blush: :smiley: . Je veux savoir ce que la radio est-ce???

ebay.es/itm/ws/eBayISAPI.dll … SI:ES:1123

Compliments: Arthur.

Hola a todos. Perdonad pero no se francés y he usado traductor :blush: :blush: :smiley: . Quiero saber qué radio es esta???.

ebay.es/itm/ws/eBayISAPI.dll … SI:ES:1123

Saludos: Arturo.

holas

peut etre RADIO NEMOURS ?
la vitre du cadran est utilsee par cette marque
en general pour cette marque ce sont des modeles sans noms
il ressemble un peu a celui ci avec des oreilles en plus
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=14784

Hola Arturo y hola a todos.

Un RADIO NEMOURS: pas impossible !
Mr Roger DELION, l’ artisan constructeur mettait systématiquement un logo en forme de losange en bas au centre ou sur les côtés de la façade de ses postes.
Voir si celui-ci n’ a pas disparu: si oui, on devrait en voir la trace notamment les 2 petits trous où se trouvaient les 2 clous qui le fixait.
Si non, ce n’ est pas un RADIO NEMOURS, mais un poste d’ un autre artisan inconnu comme il y en a eu beaucoup à cette époque (1950).

Cordialement.

Gilles.

bonjour GILLES
sur la photo du poste en question
on apercoit sur le centre du pied deux petits trous ou clou
qu en penses tu ?
bon dimanche PAUL

Salut à tous,

un Radio-Nemours trouvé en Espagne? Il faudrait absolument savoir si c’est bien vrai . Gilles, j’ai pensé à vous hier car sur le Bon Coin il y a dans le Loiret, donc pas très loin de la production Radio-Nemours, une annonce concernant un poste triple écran comme certains Radio-Nemours mais celui-ci est un Sonaphone dommage.

Cordialement.

Patrick.

Salut à tous. Merci beaucoup pour vos réponses, car ils ya des choses plus belles sur cette radio. Radios Nice et montres ont été produites dans le pays voisin.

Merci et compliments: Arthur.

Hola a todos. Muchas gracias por vuestras respuestas, gracias a ellas se más cosas de esta bonita radio. Bonitas radios y relojes se fabricaron en el país vecino.

Gracias y atentos saludos: Arturo.

Bonsoir,

pour l’identification de ce poste j’ai oublié le principal car c’est une spécialité typiquement française: un poste con oido.

Cordialement.

Patrick.

Bonsoir Paul.

Il y avait sûrement à cet endroit un logo, on dirait qu’ il était en plastique blanc et qu’ il a été cassé à ras des fixations.
Je ne pense pas que ce soit un logo RADIO NEMOURS car l’ écart entre les 2 fixations est trop grand pour les dimension du losange métallique qui fait 40 x 20 mm.
Il faut chercher ailleurs donc :frowning:

A +.

Les lampes qui ont sont les suivants:

6BE6, 6BA6, 6AF7, 6AT6, 6AQ5, 6X4.

Merci et salutations: Arthur.

Las lamparas que tiene son:

6BE6, 6BA6, 6AF7, 6AT6, 6AQ5, 6X4.

Gracias y saludos: Arturo.