Quel rapport entre Continental Edison et Ribet-Desjardins

Avis aux connaisseurs :

Je suis en train de répertorier un grand nombre d'appareils Continental Edison, ce qui permettra au moins de les identifier et les dater, en atendant que je numérise les docs.

Dans la pile, je trouve quelques modèles dont la doc indique "Continental Edison" et "Ribet-Desjardins".

L'un fabriquait pour l'autre, mais l'un d'entre-vous en saurait-il plus ?... Etant donné que les docs techniques adoptent la même présentation que celles des appareils Continental Edison, je suppose que c'est ce fabriquant qui fournissait ces modèles...

Au fait, s'il y a des amateurs, je compte apporter toutes ces docs à la prochaine bourse TSF de Saint-Aubin début juillet <a href="https://forum.doctsf.com/t/manifestation-bourse-a-la-radio-saint-aubin-dans-le-jura/6841/2

bonjour,

je suis un ancien technicien du SAV Continental Edison de Massy puis Savema aprés la fusion avec SABA et Thomson,je connais tres bien le matériel HI-FI de cette époque,je regrette seulement de ne pas avoir gardé toute ma doc technique!

dans la mesure ou je pourrai vous aider dans vos recherches,je n' y manquerai pas!

cordialement,P Grand'homme

Merci !

J'ai vu que vous avez déjà enrichi pas mal de fiches. C'est sympa. JM

Bonjour à tous,

Voir ici:

jean louis