Qu'en pensez vous

Bonsoir a tous
Sur le BC Ariane 350>remis au gout du jour,en plus il y a une tartine a lire !!!
Pour aller dormir rien de tel…
Cordialement
Luc :thinking:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1706663414.htm/

Bonsoir
A ce prix la il va pouvoir s’offrir un Bescherelle :joy:

Bonsoir,
Le prix de vente vous semble trop élevé?
Ben alors, vous n’allez pas l’acheter à ce prix là, alors ou est le soucis?

Ne pas confonde le montant d’une annonce de vente et le prix réel ou la vente se fera (ou pas).
A ce prix il est très probable que l’annonce disparaisse comme elle est apparue sans qu’une vente ai eu lieu.

1 J'aime
  • Quand pensez vous ?

• Toujours !

Il faut se méfier des homophones ! :thinking:

Ceci dit, bien sûr, personne ne mettra jamais ce prix dans un poste comme celui-là, même s’il est très joli et paraît en excellent état de conservation.Mais comme le dit Guy, le vendeur le comprendra tôt ou tard, et soit le gardera sur les bras, soit ajustera ses prétentions à de plus justes proportions.

Ou un Bled !!!

dommage de saboter ce poste enfin il y en a qui aime

Mefiez vous du quand dira t on !:laughing:
et si vous ne savez pas où est Caen … :thinking:

« 100h de travail » pour vider le poste et le remplir de cochonneries chinoises sans avoir besoin de grande connaissances :thinking::thinking::thinking: Mouais il y a quand même mieux a faire de son temps libre…

Qui aime ou qui n’aiment pas !! :wink:

Citation
Quand pensez vous ?

• Toujours !*

Dans ce cas je réponds plutôt « jamais » :wink:

1 J'aime

bjr,
encore un bricoleur qui a vu la pub des « dépeceurs de postes » et qui essaie de faire pareil!
malgré son texte très éloquent (malgré les fotes) son bricolage ne vaut pas un clou et surtout pas le prix affiché!
Pas grave…il déchantera vite et baissera ses prétentions, car si il a passé 100H pour faire « ça » c’est qu’il est vraiment pas doué! :mort_de_rire:

cdt
domi

1 J'aime

Bonjour, ceci dit c’est honnête 1380€ - 80 € achat environ = 1300€/100heures = 13€/heure,c’est un peu plus que le smic ,il fait 2 postes par mois il gagne plus que moi après 43 ans d’activité avec un métier pas facile ou il faut malgré tout être doué! :thinking::sob:

Bonjour,
On peut mettre le prix qu’on veut sur LBC, évidemment, ça ne se vendra jamais, mais ça contribue à maintenir les prix élevés, il y a bien des clients pour Abs… ou Charl…
Il y en a un en Gironde qui fait la même chose pour environ 10 fois moins cher, je l’ai contacté, sympa et compétent.
De plus il travaille en toute légalité, ce qui est rare dans ce domaine.
On trouve souvent ses annonces sur LBC
cdt,
Gérard

Bonjour
Il l’a modernisé ce serait comme une De Dion avec moteur de Ferrari:rofl:

bonsoir,
Au risque de vous décevoir je confirme
le prix de ce poste est parfaitement justifié

en effet il est prévu pour être installé dans une chambre d’hotel à Saint Barth le directeur de l’ hotel précise que la chambre à 742 € la nuitée prix déjà remisé non discutable avec musique non stop de notre Grand Johnny sur poste Ariane 350 en chevet

Il faut croire que nous n’avons plus le sens du commerce , sur Eb des lots de résistances anciennes un paquet d’une quarantaine de 2W pour 119€, un autre paquet d’une soixantaine 1/2W à 149€, mais elles étaient neuves…

bonsoir a tous
Ce n 'est pas le prix bien que… C’est surtout le descriptif fort rare pour un appareil a la vente
Cordialement
Luc :drooling_face:
ARIANE%20350%202

Il y a quelques années, au même endroit, j’avais acheté un paquet de résistances neuves, de toutes valeurs, mais 1/4 de W, au poids pour quelques euros. Il y en a des centaines.

En parlant de résistances, j’ai du mal à m’approvisionner en résistances ordinaires au carbone de 1 et 2 watts, dans toutes les valeurs normalisées.
J’en prends chez Rimlock (Radioélec) mais il a des trous énormes entre quelques valeurs normalisées.
Merci pour les bonnes adresses que vous connaissez…

Les résistances au prix du caviar que je signale il peut se les mettre quelque part, ce sont des carbones , les « métal » sont plus fiables, je ne vois qui aurait la sottise de lui acheter…?