Question sur SNR Excesior

bonjour,
Est ce que les boutons de ce type de poste sont obligatoirement de type sombréro?
ou bien il a existé des modèles avec autre chose?
Je demande ça, car si j’en crois les mises à prix sur iB, la moyenne est d’au moins 800€, comme j’envisage de vendre le mien, j’ai bien peur de le brader à 180 € à cause des boutons!
@+

Bonjour, Oui le SNR 52 et le SNR55 ont des boutons sombréro et rien d’autre et effectivement cela fait tomber les prix !

Bonjour.
doctsf.com/t/bouton-snr-excelsior52/17356

C’est pas de chance ! Quel manque à gagner ! Peut-être qu’en lui greffant un module à dent bleue ? :partying_face:

nan nan! c’est bon, j’ai trouvé les boutons, le poste est révisé et fonctionne parfaitement, le module polysource est prêt.
je vais faire une affaire monstrueuse!
@+

1 J'aime

Le 52 oui, pas le 55.

oups… ! j’étais pas réveillé !

Bonjour,

Le prix proposé de 180€ n’est pas bradé mais dans une fourchette raisonnable pour un Excelsior 52 en bon état car rien que ce matin, dans une autre discussion du forum, j’ai indiqué de façon jugée très optimiste un prix de 250€ pour un appareil en bon état Le miens je l’ai payé 150€ sur le Bon Coin juste à côté de chez moi donc j’ai pu bien vérifier son aspect et son état de fonctionnement (le poste fonctionnait parfaitement avec tous ses composants d’origine) chez le vendeur. Ce qui est très important pour ce poste c’est d’ avoir les critères de présentation primordiaux suivants afin d’éviter des restaurations très aléatoires : une caisse non rouillée ,un cadran non abîmé ni piqué ,un logo complet c’est à dire sans la cassure de ses pointes avant et arrière et bien- sûr ses boutons sombréros qui correspondent à ceux d’origine en aspect et en taille; le mien avait simplement la pointe avant cassée du logo que j’ai d’ailleurs changé par un logo neuf .Le poste est entièrement révisé des condensateurs aux résistances, il a même un jeu de tubes neufs et j’ai installé le module FM5 .Pourtant même à 250€ il est bien trop cher surtout actuellement

Le voici avec son logo amputé mais changé.

Cordialement.

Patrick.

Oh !

Le beau SNR …avec un oeil bien vert …Et flanqué de 2 bougies votives !

sloup

Une question peut-être bête mais qu’as-tu fait du logo amputé de la jambe droite ? Le mien étant amputé de l’autre jambe et du chiffre 2, je serai acheteur pour faire un mix collé des deux… :smile:

ben j’veux bien mais c’est pas mon poste !

Oups ! je me suis trompé… Désolé. La question alors s’adresse à Patrick ! :joy:

J’avais compris et comme dirait Bob Dylan: " The answer my friend is blowing in the wind"; enfin presque…

A bientôt .

Patrick.