Questions sur le GL

J’avais une question concernant le rangement des photos dans la documentation de GL. Si on avait un document qui a plusieurs pages comment peut-on ranger les pages dans l’ordre? Et aussi j’ ai un document qui se trouve déjà sur le forum mais je ne peux pas le mettre dans le document que je viens de créer (concernant le Akaï CS-33D) et voici le schema que je n’arrive pas a mettre car il le semble qu’il existe deja dans le GL https://forum.doctsf.com/uploads/short-url/mGrimCn78by0Vvvl404MCHKgwhd.pdf

Attention il est pas dans le GL:
c’est le lien que je t’ai mis dans la discussion !

Ah d’accord!

dans ce cas tu le telecharge sur ton pc tu le renome « service manual » et tu renvoie le PDF dans la fiche de la platine akai

bonjour

Où est passé l’ index permettant de compléter ou modifier une fiche que l’ on vient de faire ?? :thinking:

merci bien

Ça n’a pas bougé

Certes Jean Michel , merci , mais sur ma fenêtre , je n’ ai que le + et la poubelle !! du moins il y a une heure avant que je n’ abandonne pour aller faire un tour au jardin ! et je ne suis pas à Cusset !

et quand on n’ pas la même fenêtre , on fait quoi ? :thinking:

là , tout de suite !

et moi , les photos jointes , je ne les ai pas à côté du texte , mais dessous ! :thinking:

et en rapetissant la fenêtre elles passent effectivement à côté , mais toujours que 2 index : le + et la poubelle.

comme quand je perds la palette de couleurs sur un message !

Il arrive que les pictos ne se chargent pas ou lentement. Il faut essayer de recharger la page.

J’y vois pourtant le picto qui va bien…

C’est normal : le contenu s’adapte à la largeur de la fenêtre.
C’est le comportement standard maintenant, qui évite d’avoir du contenu « hors cadre »…

Ce n’est pas ce que je vois sur la capture d’écran

Voir la première remarque. Symptomatique d’une connexion lente ou problématique.

Bon , je ne cherche plus à comprendre !

Entre le moment où j’ ai mis la fiche à l’ écran , et celui où j’ ai fait la capture , le crayon a remplacé la poubelle qui elle a disparu ! et je n’ ai pas contrôlé la photo ! :woozy_face:

J’ ai donc fait le complément que je voulais faire ds la fiche .