Qui en veut?

Pour le prix de l’expédition
Il y a plusieurs connecteurs N RFS et HT Jupiter
Le STK n’a pas été testé (avec son radiateur)
Les fusibles sont en lot, pas de détail.

Amicalement,

A-Y

Ah ! les Capelin et les Diruptor !! :grin:

On ne sait jamais si quelqu’un en a encore besoin ?
Sinon, ca va finir à la benne, plus de place pour garder ces bidules …
A-Y

J’en profite, si quelqu’un cherche de la prise N ou BNC, adaptateurs ou autres coax, me demander … (Sauf la PL).
A-Y

Les blocs d’accord et les disjoncteurs ont trouvé preneur.

Ah! Quand j’ai lu « STK », j’ai sursauté… Mais celui dont je suis à la recherche n’est pas celui-ci c’est un STK8050 ! Pour remettre en route l’ampli Technics d’un copain…

Ah, ca, je n’ai pas.
Si vous voulez celui-ci, je rappelle que c’est gratuit (sauf le port) …
A-Y

moi les fusibles m’intéressent

Bonjour,
OK, je pèse et je vous donne le poids et on se met d’accord sur un mode de transport après confinement.
Cordialement,
A-Y

Bonjour,
Avec l’emballage, ca va faire un peu moins de 3kg.
Vous me dites comment les expédier mais je préfère éviter la Poste car ici il y a une queue de 150 m tous les jours :frowning:
J’ai aussi des prises et douilles en porcelaine, êtes-vous intéressé ? Pareil : cadeau (1 kg environ je pense)
Bien cordialement,
A-Y
06 08 63 89 91

bonjour
ok vous mettez tout et il n’y a qu’a passer par mondial relais pour 5kg il y en a pour 8,15€ donc pas de soucis je vous fais l’étiquette et je vous l’envois par mail ou en message direct si ça vous convient
je viens de voir sur le site qu’il sera possible de faire les étiquettes à partir de lundi

Bonjour,
C’est parfait, je vous envoie ca dès que j’ai l’étiquette et que les points relay réouvrent sur Paname.
Bonne après-midi.
A-Y

ok pas de soucis merci de me rappeler lundi de faire l’étiquette sinon je crains le pire :joy:
bonne soirée chez vous également

Bonjour,
Comme demandé, le rappel pour l’étiquette :slight_smile:
Je fais le colis cette semaine;
Cordialement,
A-Y

J’ai un problème: j’ai du cafouillé quelque part et je ne retrouve plus qui m’a demandé les bloc d’accord ? Désolé, s’il peut se signaler à nouveau, merci.

J’ajoute que j’ai retrouvé aussi 2 CV de TSF des années 30 si ca intéresse quelqu’un ?

A-Y

tu peux me mettre les CV avec pas de soucis merci je t’envois l’étiquette en MP tout de suite

Publication de notre célèbre et dévoué Webmestre.( LBC Jonchery sur vesle (51140) chez un collectionneur et ancien technicien) 20€. :stuck_out_tongue_winking_eye:Grd livre tsf 1999

hélas il ne propose pas d’envoi. à moins d’une livraison dans les vosges? :wink:

Et mis à part le souvenir sentimental de cette version papier, tout le Grand Livre est ici en ligne complété et mis à jour quotidiennement par nous tous …