Qui peut modifier une fiche atwaterkent 21727 ?

j'ai renseigné cette fiche avec d'autre critére,PO GO, j'ai oublié le transfo 110 130 / 220 240 50-Hz !! j'ai ajouter un schema du 80 modifier par Mr Santos Xavier du radio club d'arcachon donc je suis adhérent sous Radio Fil . je pense qu'il faut supprimer le schéma du mod 80 qu'il y a sur cette fiche 21727 .Autre précision le cadrant de ce poste ne comporte qu'une graduation PO .Ayant rénové ce poste au club avec les capacitées de chacun , nous avons décidés de le laisser au plus prés de sont passé !!! Cordialement a tous André

Je vient de voir qu'il y as une érreur sur les lampes ,il y as deux (2) 24 et non deux (35) !!! . Sur le chassis ,les lampes sont noté 224 pour 24 !!!

la 5z3 est noté 280 est nous avons une 80 !!!!

Bonjour

S'il y a un schéma à supprimer, lequel précisément ?

Et pour modifier les caractéristiques (lampes, alimentation...), rien de plus simple : cliquez sur le bouton représentant un crayon. Vous avez accès à toutes les informations du modèle.

Cdlt,

JMB

Voilà deux fois que j'essais et il me met le message suivant  (désole,aucun appareil ne correspond a vos critéres )

les lampes ne correspondes pas

l'alimentation ne correspond pas ,voltage et fréquence !!

la fiche ne correspond pas a ma premiére déclaration !!

il y a une erreur sur le shémat !! puis-je effaçer celui-ci et remettre le nouveau !!

C'est un modele modifier en france , est-il possible de verrouiller cette fiche . Nous finissons la rénovation de ce poste au radio club d'arcachon .

il y a bouton supplémentaire sur chassis a l'ar !!

le cadran ne comporte qu'une gamme d'onde !

enfin , nous l'avons remis comme il etais quand un amis me l'a donné , il appartenais a son grand pére !!

je souhaiterais que cette fiche ne soit modifier par personne ,n'y d'ajout de document !!! c'est-il possible ?  andré

Voilà deux fois que j'essais et il me met le message suivant  (désole,aucun appareil ne correspond a vos critéres )

Tout dépend des critères que vous saisissez. Pour info, ils sont rappelés dans la page de résultats. Vous pouvez les vérifier. Si vous tapez la marque et le modèle, il ne peut pas ne pas trouver la fiche :

Sinon, encore plus rapide, puisque vous connaissez le numéro de la fiche, tapez simplement ce numéro dans le formulaire rapide à droite

Pour effacer le schéma, il faut m'indiquer lequel supprimer : il y en a deux ! Enfin, on ne peut pas verrouiller une fiche. Il s'agit d'un travail collectif, et d'autres contributeurs peuvent ajouter des caractéristiques, des photos, des documents...

Bien cordialement

JMB

Bonsoir, 224=24;235=35;247=47;280=80,on trouve ces deux façons de numéroter les lampes.Mon 1er poste était un Atwater Kent 217 (d'une tante),j'avais réussi à le mettre en 220v par une connexion à déplacer sous le chassis,une 58 avait pris l'air et j'avais pu la remplacer.Il a marché 1 ou 2 ans,puis il y a eu un CC dans un condensateur multiple que je n'ai pas su réparer (j'avais 14 ou 15 ans et je débutais),du coup j'ai démonté le poste! Il comprenait: 80; 2A5; 56;plusieurs 58.Un est apparu sur Ebay,mais trop cher vu son état de délabrement!

Voici à quoi il ressemblait

Olivier

Bonjour olivier ; tres beau ce poste , c'est dommage que vous n'ayez pas gardé le chassis et le coffre !!  pour l'instant quelque petites annomalie m'empéche de rectifier ma fiche . Mias site est super avec pas mal de possibilités , tres beau travail  pour arrivé a que tous fonctionne !!!! cordialement andré

Bonjour,

Pour info: le site "cfp-radio" a des atwater n°20-33-35-46; cela permettra, peut-être, a certains d'avoir des renseignements supp. et en extrapolant....

Cordialement.

HolaAndré et tous:

fiche 21727

La modification de la fiche est bien, s'il est fait bien, procédons par ordre:

1º - Nº des lampes 6 et dans le jeu il y a 7. (35, 27, 35, 35, 24, 47, 80Attention

2º - Aucun modèle 80 n'a eu de 7 lampes.

3º - L'erreur est dans que le schéma de Nostalgia Air est du modèle 90 ou 90F (une erreur mien Marteau).

4º -  Le schéma apporté par Andre est un schéma modifié qui n'entretient pas une correspondance en réalité avec le modèle et ces changements serait bien d'expliquer dans "Commentaires".

Aml et Saluts.

Juan Antonio.

P.S.- S'il vous plaît Jean Michel, le schéma de Nostalgia Air meilleur dans son modèle. Merci.

juan antonio ,voici les lampes montées sur ce chassis et graves sur le chassis ,247 280 224 224 235 227 , je vous joint une photo

S'il vous plaît Jean Michel, le schéma de Nostalgia Air meilleur dans son modèle

C'est fait. J'ai créé la fiche pour le modèle 90 et y ai déplacé le schéma.

Bonjour André ,beau cet Atwater!!

Heureusement (quand même!) le 2eme poste que j'ai réparé ,un Mustella 7N qui ressemble un peu à votre Atwater ,lui je l'ai toujours!

Je l'ai eu sans lampes ni HP,à l'époque (1965 environ) l'électricien du village (Mr Praly) m'a donné toutes les lampes.deux 24;deux 35; 27;80;47.Certaines étaient en 2XX (227 par ex)

Voir la fiche dans le GL

Olivier

Voici un lien , vidéo du atwaterkent mod 80 , grande et petite onde !

http://youtu.be/hfMUhRuGpdo

bonne soiré a tous , André