Radio Caroline

Pour info :Fin d'une époque : le fondateur de Radio Caroline, symbole des radios pirates, est mort - France 3 Hauts-de-France

C’est un bien triste jour… les musiques que l’on entend dans le reportage représentent mes groupes préférés. Le documentaire est vraiment pas mal !

La fin d’une époque … tout est dans le titre de FR3 . Notre époque .

Oui , j’ ai bien écouté cette station quand j’ étais encore fréquemment de passage dans le 62 , dans les années 1960, chez les parents. :heart_eyes:

J’écoute encore d’une façon régulière Radio Caroline , en PO sur 648 kHz
Ici ,dans les Hauts de France le signal est très correct , presque tous les jours et la musique de
qualité est au rendez-vous
Ce n’est pas de la FM mais, nostalgie quand tu nous tiens …

Radio Caroline est une de mes stations préférées, on la reçoit très bien en effet sur 648kHz dans le Pas de Calais

Bonsoir Jean Marie, j’écoute souvent aussi cette radio, certe ce n’est pas de la Hi-fi mais cela reste quand même largement ecoutable, de mon côté je ne la reçois pas très forte mais de façon moyenne avec de temps à autre de bonne pousser :blush:

bjr,
pour la recevoir partout:
http://grimsbysdr.ddns.net:8073/

Pour revenir à Radio Caroline de 1964:
10KW (avec des tubes bien sûr) , un impressionnant groupe électrogène, du matos pro aussi bien en émission qu’en studio, quand à l’antenne,elle me donne le vertige tellement elle dépasse du bateau! Et les risques de foudre avec tout ça? Moi qui ai peur lorsque j’érige ma 5/8eme ! :dizzy_face:
Il me semble avoir vu des photos concernant Radio Caroline (version récente) où il y avait un Hammarlund SP600 peint en rose,je n’avais pas trouvé cela très beau.